Vous n'êtes pas identifié(e).
projet dans une glerie commerciale avec ouverture dehors ville de 11000 hab 2 Lav existante centre ville cote a cote
recu projet de wash n dry mat 35000
3 mac 7/8 kg
1mac 18 kg
2 sechoirs15/17 kg
producteur eau chaude 150 l
distri de lessive
table de pliage
banquette
centrale de paiement pour 6 MACHINES
CA ANNONCE 30000 E
EST CE RAISONABLE MERCI
Bonjour,
35 000 Euros HT ou TTC avec ou sans agencement ?
Superfice du local ?
Quelle marque de machines à laver (eau chaude ou résistance) et séchoirs (séchoir simple ou double) ?
Séchoir électrique ou gaz ? chaudière gaz ou électrique ?
Quel type et marque de centrale de paiement avec ou sans lecteur de billet ?
Peux tu nous en dire plus sur tes concurents et leurs configurations des laveries ?
Mes constats :
1 machine gros volume me semble insufisant et 2 séchoirs idem pou le CA annoncé (HT ou TTC ?)
Dernière modification par laveries.L.S (16-07-2010 17:10:04)
avec deja 2 laveries pour zone de chalandise de 11000 habitant,30000€ j'en doute fort
pareil que suplav 3 laverie dans une petite ville de 11000 h tu as toutes les chances de te ramasser, déjà a deux çà doit pas être terrible , surtout si c'est en province
Devis En Ht
Marque Des Machines Speed Queen
Machine A Laver Alimentation Eau Chaude Eau Froide Cycle De 28 Mn
Sechoir Simple
Concurents Pas Beaucoup De Stationnement Une Laverie Ancienne L Autre Plus Recente Et Bien Entretenu
Je Recherche Leur Ca C Est Difficile
Ville De Province Touristique L Ete
Moi Je Suis A L Exterieur Du Centre Fort Passage De Voiture
Mon Local De 30 M2
Centre Commercial Carrefour Market
INFO SUPPLEMENTAIRE ZONE DE CHALENDISE 20000 ha
communes environantes
projet dans une glerie commerciale avec ouverture dehors ville de 11000 hab 2 Lav existante centre ville cote a cote
recu projet de wash n dry mat 35000
3 mac 7/8 kg
1mac 18 kg
2 sechoirs15/17 kg
producteur eau chaude 150 l
distri de lessive
table de pliage
banquette
centrale de paiement pour 6 MACHINESCA ANNONCE 30000 E
EST CE RAISONABLE MERCI
je ne sais pas si l'implantation est bonne faut voir mais 35000€ ht pour tout ce matériel c'est cher surtout pour du speed queen
en équivalent en Electrolux avec du super essorage c'est 27000€ et surtout à vérifier si votre implantation est bonne
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Il faudrait savoir :
le prix du pas de porte
du loyer
des charges , si c'est dans un centre commercial
loyer 4500 E
pas de porte gratuit
c est dans le centre commercial mais avec ouverture sur le parking
le point d interrogation c est le ca
dis toi bien que tes concurrent s'ils sont en centre ville et même sans parking sont mieux placé que toi pour ce qui est de la clientèle locale, en général les utilisateurs aiment bien pouvoir aller a pied laver leur linge, par contre pour ceux qui viennent de l'exterieur c'est toi qui est plutôt la mieux placée! je trouve aussi que 35000 HT pour 4 mach et 2 séchoirs c'est cher;
par ailleurs tu ne parles pas de l'installation de tout çà , apparemment tu as le gaz donc l'installation va allègrement monter a 10/15000 qui te la fait?? est elle inclue dans le devis de wash'n dry
Dernière modification par hhorme (17-07-2010 20:54:42)
Ont peut avoir Quatre machines et faire un CA autant qu'une autre laverie qui a beaucoup plus de machines donc le nombre de machine ne veut rien dire, Pour le reste il faut voir l'emplacement avant tout, et regarder si il y a déjà un Pressing qui ces implanter comme celas ont aura une petite idée du marcher (blanchisserie)
Mais je reste persuader qu'un centre ville ces beaucoup plus vivant part rapport un une galerie marchande
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ont peut avoir Quatre machines et faire un CA autant qu'une autre laverie qui a beaucoup plus de machines donc le nombre de machine ne veut rien dire
Bonjour St Louis,
Je ne suis pas du meme avis que toi, dans les villes moyennes lorsque il n'y a pas de places pour laver, le client va voir ailleur
d'accord avec LS SI il aune clientelle nombreuse on fera EVIDEMENT plus de chiffre en ayant plus de machines, mais aussi 4 machines a paris peuvent faire plus de CA que 7 machines a "barzu la roche", ou a "combe les vosges"
Bonjour,
pour moi c'est très peu en machines et séchoirs, surtout en centre commercial.Vas sur mon lien dans l' onglet laverie tu verras une laverie en centre commercial, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à me contacter