Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai 35 ans et je suis nouveau dans le métier. J'ai racheté une petite laverie automatique sur Lyon fin 2009, et je découvre le domaine doucement (je suis également salarié du secteur public). Je trouve le forum très intéressant et instructif pour quelqu'un qui débute, et je compte bien vous solliciter "avec modération"
Bonjour et bienvenue
Bienvenue laverie 69
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour et bienvenue... peux-tu nous en dire plus sur ta laverie (configuration, équipements,...) et comment en es-tu arrivé là.
De plus je suis étonné de voir que tu travailles dans la fonction public en parallèle (n'allez pas croire ce que je n'ai pas dit !!!) c'est simplement que je croyais qu'un fonctionnaire ne pouvait pas créer son entreprise à coté, contrairement à un salarié du privé.
Bonne journée.
Bienvenue ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bienvenue...
Vente , installation , dépannage
Salut gaffo79,
je travaille dans le secteur public, je ne suis pas fonctionnaire mais salarié sous contrat privé. De plus en plus de recrutement se font comme ça, on travaille pour l'État mais sans être fonctionnaire donc économie au final.... Pour ma laverie, c'est une surface de 35m2 avec 6 machines ipso (5, 7 et 15kg) plus deux séchoirs, un distributeur de lessive et une centrale de paiement.