Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-05-2010 10:24:05

Maydines
Membre

avis sur rapport qualité/prix

Bonjour!
Je fais suite à mon précèdent post sur le sujet,mais avec un peu plus de détails cette fois-ci.Voilà,donc je me suis déplacé hier sur site pour m'enquérir de l'état du matériel et ma foi,je confirme les dires du proprio:il s'agit bien d'une laverie peu sollicitée,ce qui explique et la raison de la vente et  l'état très propre du matériel (aucune bosse,ni rayure),bien entretenu,acheté en 07/2007 pour +/- 45000 E ht (facture à l'appui).Je répète qu'il s'agit de machines installées dans une laverie qui tourne mal.Donc'l'ensemble du matériel suivant est cédé au prix de 25000E négociable:
3-laveuses essoreuses W365H eau chaude
2-------------------------W3180N eau chaude
2-séchoirs rotatifs Electrolux elect.T4350 18kg
1-centrale de paiement avec lecteur de billets
équipement de distributeur de lessive liquide (pompe doseuse et non d'1 distributeur de lessive poudre comme annoncé précédemment)
1-chaudière 500L
1-armoire électrique
table +chaises etc...
Je reviens donc à ma question:est-ce un prix raisonnable?
Sinon,quel serait à votre avis le prix "correct"?
Merci pour vos réponses!

#2 30-05-2010 10:58:35

st louis 78
Membre

Re : avis sur rapport qualité/prix

Bonjour
Le problème si tu achètes ce matériel tu n'a plus la possibilité de te mettre au gaz par la suite car tout et électrique
Un conseil Normalement on commence toujours en premier par trouver un local et par la suite on choisi le matériel en fonction de l'aménagement du local soit électrique soit au gaz )
Je donne juste mon point de vue wink 
Sinon au niveau du prix ces corect 3 ans

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#3 30-05-2010 13:49:01

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

Re : avis sur rapport qualité/prix

l'ensemble semble correct au niveau du prix,
quand tu dis les machines sont eau chaude, c'est bien le cumulus qui envoi l'eau chaude, et non pas la machine qui chauffe l'eau?

mais avant tout, as tu un local comme le dis st louis?

Pied de page des forums