Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal cochise ça resemble un peut a manhattan
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Mais c'est à Manhattan
Dernière modification par cochise (16-12-2008 10:08:37)
vu la largeur de la porte , j'aurais plutot pensé a Amsterdam!
Ha tiens, je retombe sur ce vieux post dont je ne me souvenais plus. Pour finir, ca ne se réalise pas là, on a annulé la vente. Puis entretemps, y'en a eu un second de lavoir, c'est le troisième maintenant. Photos bientôt.
Quand j'étais étudiant je passais souvent en face c'est près de la place Froissart .... on allait dégusté une bonne bière de Chimay pas très loin ...
Bientôt je te mettrai la photo de mon futur local... et là aussi il faut aussi beaucoup d'imagination héhé... car il va faire avec le local technique 30 m² dont 15 pour le public.
Je reste en principe en Girbau.
Bon boulot... je viendrais certainement voir "une fois" ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
dis moi pour quoi tu as changé la marque de tes machines??
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
c'est toi qui fait l'installation ou tu sous traite?
c'est quoi la configuration de ta nouvelle laverie?
En ce qui concerne l'installation, j'ai fait appel à un pro. Moi et mon associé, on s'occupe plus du gros oeuvre et des finitions. On va commencer avec 5 X 7kg et 2 X 16kg ainsi que 3 doubles séchoirs. Il y a possibilité de rajouter une 16kg et un double sechoir si le besoin se fait sentir.
je croyais que chez primus il ne faisait plus de 16 kg (seulement des 18 kg ou 22 kg)?
Si tu fais un drink d'ouverture je suis partant , j't'apporterais un petit paquet d'omo comme cadeau
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
un petit bonjour en passant, et avec tous mes encouragements car ça fait pas mal de travail. Dix jours ça passe très vite.
Cordialement,
CSLAVERIE.
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
Merci
Eric, j'ai prévu un distributeur de poudre en vrac. Prends plutôt un gros paquet d'easypro
très belle laverie cochise !!
J'aime bien tes séchoirs celas change
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
yep !! c'est sympa l'alu brossé
tu as une camera surveillance ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bientôt. Et un mosquito aussi bien sur
Vraiment très très belle laverie et ces séchoirs sont magnifiques.
Du bon boulot Cochise
Tu pourrais peut être aussi nous montrer ta vitrine
Ayant les mêmes machines que toi, pour ma part je les ai faites recouvrir d'un film transparent, beaucoup plus facile pour l'entretien
Dernière modification par elixyr (25-05-2010 10:06:15)
Vente , installation , dépannage
Bonjour,
Superbe laverie, tous mes voeux de réussite
Pourrais tu nous dire pourquoi avoir choisi la marque primus, et pourquoi ne pas avoir choisi une centrale de paiement
Merci d'avance