Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.armstrong-france.fr/sav-piec … tions.html
je connais que celui la, sinon je suis en speed queen depuis 2002 et pas de gros soucis.................
C'est une marque trés ancienne ( je dirai peut être la plus ancienne ) ,made in U.SA ( le paradis des laveries libre services ) .
Matériel 100% libre service .
Pour la qlité ,certains modèles sont indestructibles ; d'autres plus fragiles : parle en à St Louis avec ses anciennes 8kg ;:)
Pour le revendeur ,tu as la société Lavomatique à Caen .
Fournisseur "historique" en France de cette marque .
Bon dimanche
Adhérent à l'AFL
Speed Queen fabrique des séchoirs, de bonne qualité. Pour les machines, la marque est huebsch ( mais c'est peut être la même marque ou le même fabricant que speed queen ). Lavomatique et wash'n dry diffusent ces machines car elles ne sont pas chères, mais pas de très bonne qualité non plus.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Speed Queen fabrique des séchoirs, de bonne qualité.
Personnellement je trouve les séchoirs Speed Queen de mauvaise qualité (vieillit très mal : tambour et carosserie)
Speed queen et huebsch fond partis du groupe alliance laundry systéme le meme fabricant il distribue deux sortes de machines Machine domestique chargement par le dessus et chargement frontal et sur la doc du constructeur il ne parle pas de distribution en laverie avec ce materiel (buenderie) Apres ne pas confondre avec machine serie HC commercial donc ne pas mettre tout dans le meme sac J'ai moi méme une 18kg huebsch la meme que speed qeen et pas de probleme !
Evidament apres ça se corse ces au niveau de la garantie constructeur en France tout simplement ce n'est pas tres claire comme par hazard maintenant il la garantise 3 ans Mais avec un certain nombre de cycle de lavage normal
PS : garantie limitée sur les piéces (piéces uniquement) les roulements du cylindre et l'assemblage joint de roulement 5 ans cette garantie
Dernière modification par st louis 78 (07-05-2010 16:36:21)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
roberto70 a écrit :Speed Queen fabrique des séchoirs, de bonne qualité.
Personnellement je trouve les séchoirs Speed Queen de mauvaise qualité (vieillit très mal : tambour et carosserie)
C'est encore pire que ce qu'on m'avait dit alors !
Comme le dit St louis, il y a des surprises au niveau des pièces. Attention: Choisir une marque et un installateur, c'est aussi choisir un S.A.V
Une laverie en primus et électrolux mélangés
roberto70 a écrit :Speed Queen fabrique des séchoirs, de bonne qualité.
moi je perso, je les prefere de loin a mes ipso. j' ai les 2 !
laveries.L.S a écrit :roberto70 a écrit :Speed Queen fabrique des séchoirs, de bonne qualité.
Bonjour,
tu reproches quoi aux Ipso ? Mes DR35 vont bien, mais il est vrai qu'ils n'ont que deux ans...
7 laveries à Angers (France-49)
laveries.L.S a écrit :roberto70 a écrit :Speed Queen fabrique des séchoirs, de bonne qualité.
Laverie de la mairie et moi on a les mêmes pas de la même marque mais du même fabricant donc pour l'instant pas de probléme Et j'ai eus des anciens Speed queen De 1987 à 2006 il avaient fait leurs temps avec quelques pannes avidement beaucoup plus sensible par rapport a la nouvelle génération de sechoirs Speed queen De générations en générations le matériel change et s'améliore aussi ces comme toutes les machines et séchoirs PS/ Il n'y a plus de bougie d'allumage il y a maintenant un moteur de ventilation le tambour et poser sur des galets qu'avant non! sécurité au niveau filtre donc pas mal d'amélioration
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je parle des anciens séchoirs Speed Queen de 10 à 12 Ans, c'est vraiement de la merde....
Les nouveaux je ne connais pas
Dernière modification par laveries.L.S (07-05-2010 19:55:48)
laverie de la mairie a écrit :laveries.L.S a écrit :Personnellement je trouve les séchoirs Speed Queen de mauvaise qualité (vieillit très mal : tambour et carosserie)
Je parle des anciens séchoirsSpeed Queen de 10 à 12 Ans, c'est vraiement de la merde....
Les nouveaux je ne connais pas
Pour les anciens je confirme- ( 5 platines changées) Les miens étaient étaient tous rouiller a l'intérieur c'était de la sur vie !!!! En plus avec cette sacres chaine derrière la séchoirs le bruit que celas faisais
j'ai des séchoirs électriques speed queen de 2005 et vraiment tres bien, aucune panne quant a mes ipso les poignées pour ouvrir les séchoirs ont cédées( les soudures qui tiennent la poignée ont lâchees et les timers qui déditent le temps également et les joints des portes aussi)
toutes les marques que vous citez appartiennent au meme groupe
http://www.comlaundry.com/
je pense qu'ils ont du prendre le meilleur de chaque marque pour établir leur catalogue
Dernière modification par paris-laverie (11-09-2010 16:36:41)
Pages : 1