Vous n'êtes pas identifié(e).
laveries.L.S a écrit :chrisperpi a écrit :et comment faire peur pour développer son commerce...
il faut savoir que pour qu'il y est un décret, il faut qu'il y ait une loi... et ce n'est pas du tout d'actualité.PAS D'ACTUALITE ???
DERNIERES NOUVELLES - AFL
Lundi 29-03-10 : 2ème réunion "collège fournisseur" en préparation de la réunion avec la DGCCRF prévue mercredi 7 avril (toujours le problème des sécurités de porte).
Mercredi 7-04-10 : réunion à Paris dans les locaux de Miele avec la DGCCRF et les représentants des différentes marques de matériel de laveries. L'interdiction des machines anciennes à "simple sécurité" (définition en cours d'élaboration) se précise. D'autres réunions auront lieu avant validation du décrêt en question
A suivre ...meme s'il reconnaisse qu'avec une utilisation normale et une maintenance correcte, le risque est proche du zéro.
N'oublie pas qu'il y a eu 2 accidents !
Je ces pourquoi celas ne plait pas j'ai ma petite idée
En realité ci celas passe (Celas va tuer le MARCHER DE L'OCASION) Et voilas nous y sommes Mais bon j'arrette là ...........
Ca ne va pas que tuer le marché de l'occasion, des exploitants vont devoir fermer
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup plus d'accidents que d'autres secteurs.
Et puis le marché de l'occasion se portera bien dans la mesure où les nombre d'annonces de machines avant 1991 est faible. Il restera toutes ses machines depuis cette date.
st louis 78 a écrit :Je ces pourquoi celas ne plait pas j'ai ma petite idée
En realité ci celas passe (Celas va tuer le MARCHER DE L'OCASION) Et voilas nous y sommes Mais bon j'arrette là ...........
Ca ne va pas que tuer le marché de l'occasion, des exploitants vont devoir fermer
Dernière modification par st louis 78 (04-05-2010 11:02:52)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup plus d'accidents que d'autres secteurs.
Et puis le marché de l'occasion se portera bien dans la mesure où les nombre d'annonces de machines avant 1991 est faible. Il restera toutes ses machines depuis cette date.
Un volume faible c'est toi qui le dit - je ne pense pas qu'il soit si faible que ca je dirais bien au moin 35 à 40% des laveries sont en simple sécurité
1991 : je ne sais pas ou ta trouver cette date (Chaque fabriquant aura une date différence - Ipso de mémoire c'est 1994)