Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai une mal de marque grandimpianti W8. Le tambour ne tourne qu temps en temps. Le moteur est OK, d'après vous d'où cela peut il venir. je n'ai qu'une grandimpianti donc je ne peux pas vérifier sur une autre mal.
MERCI pour les conseils.
salut jeffri , est ce que les contacteur de puissance s'enclenchent , si oui vérifie avec un testeur si tu dispose de toutes tes phases en entrée et en sortie de contacteur voir au moteur lui même ,
tu peux aussi essayer d'enclencher manuellement le relai pour voir si çà fait tourner le moteur et donc le tambour
si ton contacteur ne s'enclenche pas, c'est probablement un problème d'inverseur , mais de quelle année est cette machine ?
MERCI HORME, la machine est de 92, je vais essayer l'inverseur demain,
Bonjour, je pensais que cela venait du moteur, car j'avais essayé avec un autre moteur, sauf qu'hier la mal à fait sauter les fusibles. Il doit y avoir quelque chose mais comment savoir. J'ai remis de nouveaux fusibles et après un quart d'heure de mise en route, le fusible à sauter. y-a-t-il quelqu'un pour me donner des conseils; merci
Machines avec résistances ou sans résistances Jeffri
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
machine sans résistance
jeffri as tu fait les manips que je t'ai suggéré ? car si tes fusibles sautent (entendons nous bien pour moi un fusible qui saute est un fusible a changer) dans ce cas t'a un court-circuit probablement l'inverseur de lavage , je me souvient plus trop car j'ai vendu mes dernière grandi en 2000 mais il me semble que l'inverseur était intégré au programmateur sur ces bécanes , de toutes façons si tu y connais pas trop sert toi aussi de ton nez ; si ya court jus la pièces défectueuse pue la carbonisation
mais c'est difficile a t'aider avec si peu de précisions il peut y avoir 1000 raisons
Et bien non je n'ai pas essayé l'inverseur, si il y a un court cicuit, comment est ce que je peux le savoir.....
Regarde ta courroie si elle n'est pas détendue
Dernière modification par st louis 78 (07-04-2010 20:53:52)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
fais comme hhorme te dis, sert toi de ton nez........ essai de "sentir" le programmateur ou inverseur si y'a une odeur de cramé t'es sur la bonne piste
Et bien non je n'ai pas essayé l'inverseur, si il y a un court cicuit, comment est ce que je peux le savoir.....
ca sent la panne d'inverseur !
Pages : 1