Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29-03-2010 06:49:25

lalaverie
Membre

Re : Simple et double sécurité des portes

st louis 78 a écrit :

Concurrent non !
J'avais des courses a faire a coter ces vraiment le hasard
PS: Il l'on déjà avertit (la clientèle)
Je vais l'appeler demain

tu appelle le gerant , s'il ne fait rien pour remedier tu me maille son adresse et j'appelle la dgcp pour un controle !
on en a marre des irresponsables qui ne font pas leur boulot.

#52 29-03-2010 07:39:35

admin
Administrateur

hhorme a écrit :

attend st louis tu va pas nous dire que tu va chez tes concurrents vérifier si les sécurités fonctionnent ?? parce que si tu fais ce genre de truc tu va au devant de problèmes sérieux ! smile

Et pourquoi ?

#53 29-03-2010 09:03:07

frednos
Membre

GLF a écrit :

je suis allé à londres il y a un mois il n'y a même plus de caissière dans les supermachés, le client passe ses produits lui-même sur une machine. C'est bientôt pour chez nous.

Ca existe déja en France !

#54 29-03-2010 09:25:16

hhorme
Membre

admin a écrit :
hhorme a écrit :

attend st louis tu va pas nous dire que tu va chez tes concurrents vérifier si les sécurités fonctionnent ?? parce que si tu fais ce genre de truc tu va au devant de problèmes sérieux ! smile

Et pourquoi ?

parce que il peut exister des reactions épidermiques;
moi perso si je tombe sur  un concurrent en train de tripoter mes machines il y a une bonne chance que çà parte en vrille, peut etre parce que a mes débuts j'ai été confronté a des concurrents qui venaient créer des pannes sur mes machines donc je suis un peu plus sensible a ce genre de chose ??

#55 29-03-2010 10:13:10

st louis 78
Membre

hhorme a écrit :
admin a écrit :
hhorme a écrit :

Et pourquoi ?

parce que il peut exister des reactions épidermiques;
moi perso si je tombe sur  un concurrent en train de tripoter mes machines il y a une bonne chance que çà parte en vrille, peut etre parce que a mes débuts j'ai été confronté a des concurrents qui venaient créer des pannes sur mes machines donc je suis un peu plus sensible a ce genre de chose ??

Bonjour hhorme
En fin de compte ces vraiment par hasard en passant devant j'ai vue quelle avait une 465h et comme j'étais intéresser par cette machine donc j'ai ramener du linge pour voir le fonctionnement donc rien de  bien méchant;)  Avidement la suite tu la connais ces une personne qui me la dit sur place car cette machine était en route ! Car justement on parler de sécurité des portes Moi même j'ai été surpris !!!
Il n'y et pas sur les pages jaunes

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#56 29-03-2010 10:15:23

lalaverie
Membre

la il ne s'agit pas de casser du concurent mais d'exploitants qui cassent le metier !

#57 29-03-2010 18:47:12

hhorme
Membre

st louis 78 a écrit :

Bonjour hhorme
En fin de compte ces vraiment par hasard en passant devant j'ai vue quelle avait une 465h et comme j'étais intéresser par cette machine donc j'ai ramener du linge pour voir le fonctionnement donc rien de  bien méchant;)  Avidement la suite tu la connais ces une personne qui me la dit sur place car cette machine était en route ! Car justement on parler de sécurité des portes Moi même j'ai été surpris !!!

quoi une electrolux 465 H qui ne fermerait pas ???? donc une machine récente ! mais je croyais que ces machines étaient a double sécurité et que ce n'était pas possible ??????????? me trompe 'je

#58 29-03-2010 19:32:27

st louis 78
Membre

hhorme a écrit :
st louis 78 a écrit :

Bonjour hhorme

quoi une electrolux 465 H qui ne fermerait pas ???? donc une machine récente ! mais je croyais que ces machines étaient a double sécurité et que ce n'était pas possible ??????????? me trompe 'je

Il y avait qu'une electrolux !! 475 OU 465 ou 485 ou 4085 lol   
     PS:  Celas concerne une machine de plus de 20 ans ?

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#59 29-03-2010 20:15:30

hhorme
Membre

oui il faut bien préciser parce que c'est important

Pied de page des forums