Vous n'êtes pas identifié(e).
0.35€ pour les nappes bien sur.
0.35€ pour les nappes bien sur.
Bonsoir Bango
Normalement les prix des nappes sont en fonction des couverts
Tu a 4, 6,8,10,12, ect ....... 24 couvert , Et après tu a des nappes rondes et ovales donc faire attention au départ pour le prix car après tu ne pourra plus augmenter ,Et pour le pliage se n'est pas du tout pareil que des draps normal il y a une façon de les plier donc attention a faire une belles présentation;)
Part contre je trouve tes prix très très bas il faut comme même que tu gagne de l'argent bango et ne pas travailler a perte même si tu a du volume le but ces de faire du CA
Je vais voir les prix que me facture la blanchisserie a ce sujet
Part contre là en privée
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
St louis .
Pourquoi passes tu par un blanchisseur et ne fais tu pas les couvertures tout seul?
St louis .
Pourquoi passes tu par un blanchisseur et ne fais tu pas les couvertures tout seul?
Pour les couverture je les donnes au pressing elle garde leurs aspect moelleux Car a l'eau elle rétrécisse un peut et elle deviennes un peut rêche . Après le lavage celas devient un peut du carton
Ou une autre solution la laver et la faire sécher naturellement et quant elle et sec la remettre au séchoir a une température base pour pouvoir la regonfler part la suite donc lui redonner l'aspect moelleux du départ il ne faut jamais mettre une couverture tout de suite au séchoir après lavage même a très base température il faut qu'elle sèche naturellement
Dernière modification par st louis 78 (25-03-2010 21:49:45)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB