Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
il tourne mais ne seche pas.
J ai un soucis avec mon sechoir,il ne chauffe pas,le temoin du filtre s allume alors que celui-ci est propre.
Dernière modification par Ribeiro (13-03-2010 09:16:56)
5 Laveries ou Portugal
Voir la sonde s'il est bien connectée ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Derrière le filtre, il y a une grille sur le ventilateur, n'est elle pas encrassée?
il tourne mais ne seche pas.
J ai un soucis avec mon sechoir,il ne chauffe pas,le temoin du filtre s allume alors que celui-ci est propre.
Bonjour regarde ici Pour info
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2560
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Faut commencer par ouvrir le clapet d'évacuation à l'arrière il est peut être trop fermé
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
je voudrais s avoir ce qu est le klixon merci
le klixon est une sécurité de la température, c'est à dire que quand la température du klixon est atteinte, le klixon donne une impulsion électrique pour ouvrir un circuit de protection par exemple.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
est ce chauffage électrique??
vérifier aussi les résistances
bonne chance
Pages : 1