Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà je me présente ,je suis de Bourges ,je possédais une laverie depuis déjà 2 ans ,et au mois de décembre j'ai racheté un lot de 5 autres laveries ,je regardais de temps en temps votre forum sans jamais avoir fait le pas de m'y inscrire jusqu'à aujourd'hui ,où je suis tombé dessus en essayant de chercher une astuce pour solutionner une petite galère de vanne de vidange ...Partant du principe que plus il y a de personnes pour échanger sur un sujet plus celà devient enrichissant ,j'ai enfin fait la démarche ...
bienvenu a toi sur le site ; tu dis avoir racheté un LOT DE 5 LAVERIES ???? mais comment ta trouvé çà ? c'est pas commun
Bienvenue ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
bienvenu a toi sur le site ; tu dis avoir racheté un LOT DE 5 LAVERIES ???? mais comment ta trouvé çà ? c'est pas commun
Merci ,eh bien tout simplement 2 de ces laveries dont au moins une existe depuis les années 60 étaient au même propriétaire dans les années 80 ,qui en a ouvert une troisième en 1990 juste avant de revendre à quelqu'un qui a développé l'affaire jusqu'en 2003 où il en avait donc 5 à revendre .Revendues à cette date elles ont été de nouveau mises en vente l'an dernier .
Dernière modification par LAV'MATIX (09-03-2010 21:06:02)
Bonjour & bienvenue sur le forum
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
Pages : 1