Vous n'êtes pas identifié(e).
avez vous une solution pour certains clients qui sont absent à la fin du lavage et reviennent longtemps après
il y a un affichage qui dit <<le client qui attend doit sortir le linge de la machine>>
mais la plupart n'ose pas le faire, et reparte.
merci d'avance
Une panniere dans la laverie avec une chaine pour pas qu'on te la vole
C'est vrai que j'ai vu que quelques uns d'entre vous avaient des panières a linge dans la laverie:
Quand on dis de les attachées avec une chaines, c'est ironique ou la réalité! je me vois mal attacher les panières avec une chaine! Y'a t-il d'autres solutions?
Lorsque je suis sur place, je vide moi même la machine si un client en a besoin...
Mais si je ne suis pas là les clients ne se gênent pas de vider les machines...
Il m'est arrivé qu'un client lave, sèche et ensuite ne revienne plus jamais chercher son linge...Résultat, j'ai donné le linge à une association.
Même ma poubelle est attachée avec une chaîne. Donc je ne pense pas que cela soit ironique...
Pour les paniers, j'en ai 4 mais je ne les laisse jamais lorsque je ne suis pas là...
chez moi ya une affiche qui autorise l'utilsateur a vider une machine terminée pour s'en servir , mais çà arrive assez rarement ya toujours une machine de libre, et si le lendemain c'est encore sur la table , j'y met dans un sac je le seche le range et j'attend quelques jours ou semaines pour voir si çà réclame et apres c'est direction la croix rouge
ce mois ci ,record ,j'ai récupéré 3 machines de 7 kg pleines de linge !!!
Dont l'une avec des vêtements de petits enfants .
J'ai même mis des affiches : aucune nouvelle !!!!
comment peut on "oublier" ainsi son linge ,c'est un mystère .
Dans ces cas là ,une panière n'est pas trés utile ;:)
mais c'est "extr^me" comme exemple ...
Adhérent à l'AFL
ce mois ci ,record ,j'ai récupéré 3 machines de 7 kg pleines de linge !!!
Dont l'une avec des vêtements de petits enfants .J'ai même mis des affiches : aucune nouvelle !!!!
comment peut on "oublier" ainsi son linge ,c'est un mystère .
Dans ces cas là ,une panière n'est pas trés utile ;:)
mais c'est "extr^me" comme exemple ...
c'est souvent après le passage des manouches, ils arrivent avec leurs poubelles de linge, remplissent les machines, et en oublient une.
Aucun problème quant elle et en libre service la clientèle enlève le linge j'ai des panière a disposition
Donc pour moi celas ce passe dans le meilleur des mondes
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Dernièrement, j'ai eu un client qui m'appelle pour me demander si je n'avais pas retrouver du linge. Je lui demande "quand" et il me répond "environ un mois". Le pire, c'est que je l'avais encore. D'hab, je garde une semaine ou deux puis je donne à quelqu'un qui a un paquet de gosses...
En fait moi je ne garde que les strings .... j'ai mis un fils le long du lavoir et au dessus de chaque string un prénom féminin et je vous assure que j'ai beaucoup plus de clients masculins ....
Je rêve là évidemment c'est une blague mais j'y ai pensé quand même
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
En fait moi je ne garde que les strings .... j'ai mis un fils le long du lavoir et au dessus de chaque string un prénom féminin et je vous assure que j'ai beaucoup plus de clients masculins ....
Je rêve là évidemment c'est une blague mais j'y ai pensé quand même
Moi je ne ces pas !! mais j'ai des soupçon des fois je me demande si elles ne le fond pas express !! d'oublier leurs strings ou autres....
Ces bizarre comme même
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
merci de vos suggestions
j'ai eu aussi du linge qui reste là, je fais comme vous
j'ai aussi l'affiche qui dis etc etc, mais beaucoup n'ose pas sortir le linge et reparte
l'idée que je retiendrai c'est:
vais mettre au dessus des machines une affiche plus grande, et à disposition des sacs poubelles, (les panières= vont les emporter!!!)
sinon c'est moi qui le sort, mais le pb, c'est le soir seulement
Je mets 4 pannières à dispo des clients depuis avril 2009
J'ai" perdu" 23 pannières en 11 mois mais ... à 1,20 euro pièces et avec ma Pub que je colle dessus à mon avis j'y gagne.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
j'ai moi aussi souvent des machines que les gens ne récupère jamais... bizard
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Je copie ! ;-)
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.