Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai une machine ipso 7 kg avec resistances de 1999 mecanique, et je voudrais les deconnecter car leau est chauffee en amont avec un chauffe eau.
Pouvez vous mindiquer comment faire pour les debrancher? et sil faut faire une autre manipulation/ branchement
merci d'avance.
Bonjour,
j'ai une machine ipso 7 kg avec resistances de 1999 mecanique, et je voudrais les deconnecter car leau est chauffee en amont avec un chauffe eau.
Pouvez vous mindiquer comment faire pour les debrancher? et sil faut faire une autre manipulation/ branchement
merci d'avance.
debrancher a l'arriere de la machine sur le bas de la cuve, ne pas oublier d'isoler les cosses de fils
Bonjour,
merci d'avance.
Sauf erreur de ma part tu doit avoir un contacteur de puissance pour alimenter les résistances
Débranche la partie commande du contacteur en isolant le fil
je n'ai pas de schema sous les yeux mais de mémoire il faut non seulement débrancher le circuit de puissance mais aussi shunter le thermostat car si la température n'est pas atteinte la machine va bloquer sur son cycle me semble il
je n'ai pas de schema sous les yeux mais de mémoire il faut non seulement débrancher le circuit de puissance mais aussi shunter le thermostat car si la température n'est pas atteinte la machine va bloquer sur son cycle me semble il
exact, il y a un thermostat emerson 4 temperatures sur ces machines
sallut,
merci les gars , il faut shunter quels fils sur le thermostat?
le 60 et 90 c pour que la machine n'attende pas le 90?
ou il faut shunter 2 autres fils ?