Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai une studette mitoyenne à ma laverie.
Je souhaite la proposer à un étudiant que je connais.
En contrepartie, il assurerai le menage et l'assistance téléphonique...
Ai je le droit? si oui, comment faire (contrat ? si oui quel type de contrat?)
Je profite de mon post pour vous demander le num de telephone de quelqu'un qui puisse faire la réparation de machine miele.
merci à vous
la studette est comprise dans le bail de la laverie?
Oui, la location integre la studette
Regarde la partie "sous location" dans ton bail. En général, elle est interdite sauf accord du propriétaire mais vérifie .
Je confirme ce que tu me dis, sous location interdite mais en fait ce que je souhaite ce n'est pas une sous location de la studette mais un contrat de travail (nettoyage, fermeture, assistance telephonique...) qui integre un logement de fonction en quelque sorte
Il faut voir si la studette est destinée à l'habitation sur le bail ou il s'agit d'une réserve destinée à l'activité professionnelle?
Si c'est un salarié qui occupe la pièce, n'oublie l'avantage en nature soumis à charges sociales...
Bonjour Bango
Contrat de travail Oui ! Mais interdiction de louer car tu et en location
si un jour il y a un problème tu sera le seul responsable
Un conseil il faut que tu regarde si la studette et assurer auprès de ton assurance en plus de ton local pour le laverie
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
La studette n'est pas mentionnée dans le bail?!?!?
idealement , je souhaite y mettre quelqu'un pour en contrepartie me decharger de certaines taches sans bien sur avoir de probleme . en d'autres termes, un contrat peut il etre resilier si je propose se service à quelqu'un?
Oui, Stlouis, je ne ferai pas une location simple mais bien un contrat de travail qui serait remunéré par la mise à disposition de cette studette.