Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon avis il va y avoir plus de téléchargement que d'adhérents!!
Même ceux qui s'en tape!
Merci à l'AFL !
puisque çà semble s'adresser a moi ya bien longtemps que je me suis fait un registre plus fonctionnel même que celui ci et qui porte sur une année complète donc non moi je télécharge pas ce fichier car j'ai pas le temps de passer 10 mn a remplir une fiche tous les soir a mettre mon nom l'année de la machine etc etc
voila çà c'était pour le père narcisse et pour laverie ls qui s'y croient un peu trop avec leur AFL! et gnagna on a fait un truc donc çà vous rend foutrement service vous nous êtes redevables , et gnagna ceci et gnagna cela, et que devraient dire tous ceux qui sur ce forum donnent des conseils gratuits a des ptits nouveaux çà donnerait quoi s'ils appliquaient la politique j'te dit rien si tu paye pas ???
GLF a écrit :A mon avis il va y avoir plus de téléchargement que d'adhérents!!
Même ceux qui s'en tape!
Merci à l'AFL !puisque çà semble s'adresser a moi ya bien longtemps que je me suis fait un registre plus fonctionnel même que celui ci et qui porte sur une année complète donc non moi je télécharge pas ce fichier car j'ai pas le temps de passer 10 mn a remplir une fiche tous les soir a mettre mon nom l'année de la machine etc etc
voila çà c'était pour le père narcisse et pour laverie ls qui s'y croient un peu trop avec leur AFL! et gnagna on a fait un truc donc çà vous rend foutrement service vous nous êtes redevables , et gnagna ceci et gnagna cela, et que devraient dire tous ceux qui sur ce forum donnent des conseils gratuits a des ptits nouveaux çà donnerait quoi s'ils appliquaient la politique j'te dit rien si tu paye pas ???
Sur plus de1900 laveries contrôlées (sur une estimation de 4500), les contrôleurs ont relevé un taux moyen d'anomalies (toutes infractions confondues) de 70 %
Les deux principales étant :
* Non respect de la tenue d'un registre
* Non respect de l'affichage de mise en garde
Les informations je les donnes bien !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
hhorme a écrit :GLF a écrit :A mon avis il va y avoir plus de téléchargement que d'adhérents!!
Même ceux qui s'en tape!
Merci à l'AFL !puisque çà semble s'adresser a moi ya bien longtemps que je me suis fait un registre plus fonctionnel même que celui ci et qui porte sur une année complète donc non moi je télécharge pas ce fichier car j'ai pas le temps de passer 10 mn a remplir une fiche tous les soir a mettre mon nom l'année de la machine etc etc
Sur plus de1900 laveries contrôlées (sur une estimation de 4500), les contrôleurs ont relevé un taux moyen d'anomalies (toutes infractions confondues) de 70 %
Les deux principales étant :
* Non respect de la tenue d'un registre
* Non respect de l'affichage de mise en garde
Ce n'est pas la peine d'expliquer laverie tant que la laverie sera un investissement et pas un commerce a part entière comme les Pressing
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
toi oui st louis tu fait suivre des info, c'est pour çà que tous le monde t'aime bien et je peux te dire que les gens comme toi incitent beaucoup plus a vous rejoindre que d'autres qui utilisent un ton professoral pour dire quoi faire et faire pression sur des gens indépendants pour qu'ils signent comme s'ils étaient encore dans l'éducation nationale,
toi oui st louis tu fait suivre des info, c'est pour çà que tous le monde t'aime bien et je peux te dire que les gens comme toi incitent beaucoup plus a vous rejoindre que d'autres qui utilisent un ton professoral pour dire quoi faire et faire pression sur des gens indépendants pour qu'ils signent comme s'ils étaient encore dans l'éducation nationale,
Excuse moi si tu parle de moi (tu me site dans ton message précédent) je ne fais en aucun cas pression sur les gens !!
Il doit confondre le terme conseil et pression!!
vous auriez pu rajouter laverie LS
Il est à noter que dans le compte rendu il est fait mention que les laveries adhérentes à l'AFL étaient les mieux informées sur le décret.
L'AFL est toujours en négociation avec le ministère (et personne d'autre ni une autre autre asso ou un forum) Les principaux constructeurs de matériel pour laverie ont été associés aux discussions afin de bien définir le fonctionnement des sécurités de verrouillage de porte.
Nous nous acheminons inévitablement vers une modification du décret n° 2008-1194 du 17 nov. 2008
Quant aux conseils donnés sur ce site je crois que St Louis, laverie LS et moi même (glf et sos laverie) sont ceux qui en ont donné le plus sur ce forum et bien avant que vous soyez inscris M. lhorme.
Dernière modification par GLF (26-02-2010 12:36:02)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
http://www.cfet-idf.org/images/cttn/20080929_0042.JPG
cttn
Pour information l'afl et partenaire avec le cfet pressing de france
Et apparemment il se sont regrouper
Et le cfet et en étroite relation avec le cttn (institue de recherche sur l'entretien ) Donc si un jour on a un problème on sera content de trouver une personne qui va nous conseiller
Et ces l'afl qui nous dirigera vers l'organisme le mieux adapter a notre problème Donc tous forme une chaine
http://www.cfet-idf.org/images/cttn/20080929_0042.JPG
cttnPour information l'afl et partenaire avec le cfet pressing de france
Et apparemment il se sont regrouper
Et le cfet et en étroite relation avec le cttn (institue de recherche sur l'entretien ) Donc si un jour on a un problème on sera content de trouver une personne qui va nous conseiller
Et ces l'afl qui nous dirigera vers l'organisme le mieux adapter a notre problème Donc tous forme une chaine
Il faut regarder ceci aussi (affiches ,prix,obligatoire)
Même pour les laverie-dépôt-pressing ou pour l'activité repasserie
Donc pour l'adhésion tous ensemble .... tous ensemble.....
http://www.cfet-idf.org/cadres.htm
Dernière modification par st louis 78 (26-02-2010 18:00:41)
Quant aux conseils donnés sur ce site je crois que et moi même (glf et sos laverie) sont ceux qui en ont donné le plus sur ce forum et bien avant que vous soyez inscris M. lhorme.
je parlais de conseils désintéressés, ! il est bien facile plus de donner des conseils lorsque l'on sent une vente venir et attirer le poisson dans ses filets, et puis a ce que je lis , tu n'est pas celui quien donne le plus ceci est encore une affirmation gratuite, moi ce que j'ai noté depuis mon inscription c'est qu'un certain nombre de foromeurs conseillent les nouveaux régulièrement et je n'ai pas vu encore une comptabilité tenue a ce sujet et sans demander de contrepartie
et puis assez de monsieur par ci ou monsieur par là on est pas chez louis XIV
Dernière modification par hhorme (01-03-2010 20:19:20)
Je ne connais pas hhorme, mais j'avoue qu'il fait partie des personnes qui donnent des conseils raisonnables. Ses réponses sont souvent les plus proches la réalité des laveries.
Il intervient certainement moins que d'autres mais il se rattrape largement avec la qualité de ses conseils.
Entierement d'accord avec toi Abdel , les conseils de hhorme, m'ont beaucoup aidé personnellement.
oups merci les gars çà fait plaisir