Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
question
Comment déménager 13 machines à laver( 7 de 6 kg, 2 de 8, 1 de 14 et surtout 2 de 18 kg?), mon plombier me dit que ça ne fait pas partie de son boulot. Déménagement prévu debut septembre......Au secours
bonjour
question
Comment déménager 13 machines à laver( 7 de 6 kg, 2 de 8, 1 de 14 et surtout 2 de 18 kg?), mon plombier me dit que ça ne fait pas partie de son boulot. Déménagement prévu debut septembre......Au secours
Normal , c'est de la manutention donc ce n'est pas à lui de le faire, je le comprends .L'ideal c'est de trouver des "bras" amis et de louer un camion avec plateforme + transpalette pour deplacer les machines
excusez moi, je ne me suis pas présentée, je tiens une laverie à Montluçon de puis 1 an , j'y travaille depuis 11 ans. merci pour les réponses à mes questions, c'est super de ne pas se sentir seule dans les difficultés. excusez moi encore pour la non présentation.
Et bien bienvenue alors ...
Sinon pour ton problème, je pense de fait que tu devrais faire appel à un camion avec plate-forme élévatrice et tu fais une grosse "bouffe" ou tu invite plein de "beaux" mecs costaux ....
Ps: tu leurs donne à manger après pas avant
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.