Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31-10-2009 21:06:57

lorenzo
Membre

Re : Un nouveau de +

Vic a écrit :
Siskac a écrit :

bonjour Lorenzo,

pour répondre à une petite affirmation de Vic, je suis pas en mauvaise situation
Siska

Dsl si je me suis mal exprimé mais je n'ai à aucun moment dit que tu étais en mauvais situation. C'est une simple déduction de ta part sur mes propos qui n'avaient rien de péjoratif ou insulant.

En affirmant que Lorenzo était en bien meilleure situation que toi signifiait qu'il était déjà dans le business puisqu'il compte tout vendre prochainement (je ne sais pas quoi mais je pense que c'est au moins en rapport avec du commerce); il aura donc de quoi faire ses emplettes en laveries wink

Mais ta situation est tout à fait louable et j'espère que tu réaliseras tes projets.

Vic,
je ne suis pas encore dans le buisness de la laverie sad
mais tu dis juste que ça a un rapport avec du commerce
je suis entrain de vendre mon commerce et mes murs mais pour des raisons professionnelles je ne peux dire pour le moment dans quel secteur
je souhaite que les efforts de Siska porte ces fruits pour qu'un jour elle ouvre sa laverie wink
lorenzo

Cherche laverie sur Montpellier et alentours

#27 22-02-2010 19:45:58

tatofr
Membre

Bonsoir Lorenzo, avez-vous trouvé de laverie sur Montpellier ?

envoyez moi un mail j'ai peut-être quelque chose.

4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

#28 22-02-2010 21:27:26

lorenzo
Membre

Bonsoir,
je vous fait un MP

Cherche laverie sur Montpellier et alentours

Pied de page des forums