Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous,
j'ai un problème dans ma laverie qui est plutôt gênant, les cycles 60° et 30° lavent à froid, l'eau n'est pas très chaude/chaude mais limite gelée (le froid hivernal n'aidant en rien). par contre le lavage à 90° fonctionne normalement.
donc du coup mes clients se plaignent d'avoir leurs linges glacés à la fin du lavage.
mes machines sont des 7kg et 16kg nyborg.
j'ai fait changer mes luminaires au plafond, le problème est survenu après cette intervention. apparemment il y aurait eu une coupure générale ce jour là.
j'espère que vous pourrez m'orienter pour solutionner ce problème, pour l'instant j'ai mis une notification pour les clients comme quoi les lavages à 60° et 30° lavaient à froid, mais j'hésite à fermer la laverie à cause de ça.
merci d'avance
Olivier
La Lavandière
Tu peux donner un peu plus d'infos sur tes machines ?
Production d'eau chaude ou résistance ?
Peut être la sonde de température ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Ce qui est bizarre c'est que c'est ton parc complet de machine... cela voudrait dire que TOUTES tes machines déconnent pour le 30 et 60 et TOUTES ne déconnent pas pour le 90°...
Bizarre...
Tu as des MAL eau chaude ou résistance. Si c'est eau chaude tu devrais avoir aussi le froid à 90° et ses ton ballon qui est naze.
Si ce sont à résistance c'est un programme machine, mais bizarre que ce soient pour toutes ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Il faut peut être faire un nettoyage des filtres
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Il faut peut être faire un nettoyage des filtres
PS j'ai ce genre de problème résulta électrovanne eau chaude qui m..
pas d'eau chaude a 60° 40° que de l'eau froide et j'ai que de l'eau chaude sur 90° (huebsch 18kg je précise )
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Y'a pas une goutte d'eau chaude pendan tout le cycle?
T'es sur que c'est pas ton dernier rinçage qui est froid??
Dernière modification par cochise (20-02-2010 07:37:46)
Peut être idiot mais as tu touché tes tuyaux d'arrivée d'eau chaude sur tes machines?
Vente , installation , dépannage