Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
comment s'appele vos laveries?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pas de nom pour moi. Uniquement "laverie libre service".
laverieLAVE & LOUE car en + (location de télé, poussettes,lits bébé, lit d'appoint, draps, parasol,ventilateurs etc...) laverie semi assitée
+ automatic laverie
laverieLAVE & LOUE car en + (location de télé, poussettes,lits bébé, lit d'appoint, draps, parasol,ventilateurs etc...) laverie semi assitée
+ automatic laverie
ton ca est bon avec ce +
Laverie des Arènes se trouve à Dax, au cœur du quartier des Arènes, d'où son nom "LAVERIE DES ARENES".
lolodu66 a écrit :laverieLAVE & LOUE car en + (location de télé, poussettes,lits bébé, lit d'appoint, draps, parasol,ventilateurs etc...) laverie semi assitée
+ automatic laverieton ca est bon avec ce +
Sur une station balneaire ,cela represente pas mal car ces locations ne fonctionnent que de juin à septembre et encore !!! mais j'ai des réservations de draps, de télé etc... aussi grace aux agences immo avec qui je travaille ainsi qu'avec l'office du tourisme. En été je suis présent environ 12 h/jour donc oui ça fait un + non negligeable
Bonjour,
Ma laverie LAVERIE KENNEDY, car située sur l'Avenue du Président Kennedy tout simplement!:lol:
Pages : 1