Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous je viens après 2 mois faire un petit compte rendu/constat (je ne dirais pas retour d'experience puisqu'il est tot) .
Il y a la partie et le service pressing-retoucherie
- pour la laverie :
*les chiffres sont correctes par rapport à ceux calculés avant l'achat et ceux annoncés par le vendeur : - 10% de moins en CA, on va mettre ça sur le compte de la crise mais globalement je suis satisfait.
*J'ai mis en place une porte automatique : pour info les devis étaient de 1000HT à 6000 H!!!!T, je profite pour remercier F..g..t qui a fait du beau travail (la pub est peut etre interdite?!).
* j'ai revu la deco par moi meme.
* j'ai l'intention de changer un peu de materiel mais ça ne sera pas pour de suite (S.s.....e, je vous recontacte en fin d'année...pas de pub).
- Pour le services pressing, repassage et retoucherie:
* c'est mon épouse qui tient la boutique
* On a mis une grande banderole pour ouvrir entre 10h-13h30 et 15h-19h00 ; des clients viennent mais çe n'est pas encore les chiffres qu'on souhaite (on est loin!!!)
* on decidera en fin d'année si on maintient cette actvité ou alors on utilise l'espace du dépot pour mettre des machines.
* Apres notre retour de vacances, on va faire une operation publicité en distribuant des prospectus partout dans le quartier (via les clients de la laverie) et essayer de trouver des societes avec qui sous traiter.
* je profite de mon post pour remercier StLouis 78 pour ses conseils.
Je vous dis à tres bientot et bon courage à tout le monde
bon courage a toi aussi bango
regarde a la rentrée pour un tarfi promo
ca peut vite te faire connaitre
Bonjour à vous je viens après 2 mois faire un petit compte rendu/constat (je ne dirais pas retour d'experience puisqu'il est tot) .
Il y a la partie et le service pressing-retoucherie
- pour la laverie :
*les chiffres sont correctes par rapport à ceux calculés avant l'achat et ceux annoncés par le vendeur : - 10% de moins en CA, on va mettre ça sur le compte de la crise mais globalement je suis satisfait.
*J'ai mis en place une porte automatique : pour info les devis étaient de 1000HT à 6000 H!!!!T, je profite pour remercier F..g..t qui a fait du beau travail (la pub est peut etre interdite?!).
* j'ai revu la deco par moi meme.
* j'ai l'intention de changer un peu de materiel mais ça ne sera pas pour de suite (S.s.....e, je vous recontacte en fin d'année...pas de pub).- Pour le services pressing, repassage et retoucherie:
* c'est mon épouse qui tient la boutique
* On a mis une grande banderole pour ouvrir entre 10h-13h30 et 15h-19h00 ; des clients viennent mais çe n'est pas encore les chiffres qu'on souhaite (on est loin!!!)
* on decidera en fin d'année si on maintient cette actvité ou alors on utilise l'espace du dépot pour mettre des machines.
* Apres notre retour de vacances, on va faire une operation publicité en distribuant des prospectus partout dans le quartier (via les clients de la laverie) et essayer de trouver des societes avec qui sous traiter.
* je profite de mon post pour remercier StLouis 78 pour ses conseils.
Je vous dis à tres bientot et bon courage à tout le monde
stp tu peux m envoyer une photo de la porte automatique combien t as payé merci
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Merci Paris laverie, pour l'idee...penses tu que je dois la faire la promo sous forme de prospectus ou par affichage.
Radka, je pars en vacances dans 2 jours , je ne suis pas sur de pouvoir t'envoyer les photos de suite, mais promis je le ferai à mon retour (2 semaines), je n'ai pas changé la porte. le mecanisme d'ouverture de la porte a été mis en place sur une porte existante=> 1000 HT
J'ai une question : j'ai lancé une machine primus 6 Kg , j'ai relevé le compteur d'eau avant puis apres une machine : 80 litres utilisé ?!! ça me parait peut surtout pour des vieilles machines. Qu'en pensez vous
Cdt
Bonsoir bango A la rentrée je fait une promotion sur l'ameublement comme tout les ans au mois d'octobre regarde ici, tu a beaucoup d'exemple d'affiches que tu peut t'inspirer .
http://www.dipromat.fr/crbst_40.html
PS : on me donne pas la garantie constructeur ( 3 ans) pour mon matériel Mais moi part contre je donne la garantie du nettoyage si il y a un problème de taches, pas partie ou mal repasser donc je le reprend et je fait au mieux donc j'assume Donc faut prendre de la graine je suis sur que certain vont y arriver avec le temps Il ne faut pas trop être trop gourmand dans la vie
Ces cela les PROMOTIONS
Dernière modification par st louis 78 (07-07-2009 20:46:45)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
slt Stlouis78 super l'idée, je vais la faire faire dans mon bled puisque je rentre ça coutera moins cher en plus
Bango, tu serais pas celui qu'on a vu au Jet expo d'avril dernier?
Merci Paris laverie, pour l'idee...penses tu que je dois la faire la promo sous forme de prospectus ou par affichage.
Radka, je pars en vacances dans 2 jours , je ne suis pas sur de pouvoir t'envoyer les photos de suite, mais promis je le ferai à mon retour (2 semaines), je n'ai pas changé la porte. le mecanisme d'ouverture de la porte a été mis en place sur une porte existante=> 1000 HTJ'ai une question : j'ai lancé une machine primus 6 Kg , j'ai relevé le compteur d'eau avant puis apres une machine : 80 litres utilisé ?!! ça me parait peut surtout pour des vieilles machines. Qu'en pensez vous
Cdt
ok ca marche
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour , de retour de vacances....Oui, Vic, je me rappelle de toi....radka, je ne t'oublie pas
Bonjour à vous,
j'ai fais appel il y a quelques temps à quelqu'un qui, intervient sur le forum pour mettre en place une ouverture / fermeture de la porte et la lumiere....je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer mais je suis tres en colère d'autant plus qu'il ne repond pas!!!!
Il a fait intervenir quelqu'unà plusieurs reprises mais à chaque fois la minuterie etait defectueuse. ?!?!
C'est le cas dernierement ; CONSEQUENCE : nous avons été cambriolé (depot pressing)
Nous avons déposé plainte et on craint des represailles.
Bref, à cause d'un travail merdique voila le resultat... on pense meme vendre.
bango je me mele peut être de ce qui ne me regarde pas , d'autant que je ne sais pas a quel installateur du site tu a fait appel,je les connais pas personnellement d'ailleurs mais honnêtement si t'a été cambriolé je ne pense pas que la cause soit une gâche électrique défectueuse, pour ta gouverne un simple petit coup d'épaule et la gâche saute même si l'horloge marche correctement, tu est juste en train je pense de te familiariser avec le marché de la laverie ; bon courage a toi
Bonsoir Bango
Malheureusement pas grand chose a dire il aurais fallu mettre un rideau entre la laverie et le dépôt-pressing PS: Je ne connais pas ton installation Bango Moi ce qui m'inquiète ces le remboursement des Vêtement
Au terme de la loi En cas d'impossibilité de restituer l'objet confier (perte échange vol .... Le prestataire est présumé responsable selon l'article 1789 du code civil (obligation de résultat)
Ces au prestataire d'apporter la preuve qu'il n'est pas responsable
PS: Bango a une petite famille formidable ! Voilas ce que je voulais dire J'espère que celas va s'arranger pour toi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Voici le barème indemnisation 2010
Ci celas peut t'aider http://www.cfet-idf.org/cadres.htm
Oui Lhorme, je cherche peut etre un bouc emissaire, ce n'est pas le prestataire le responsable mais j'ai un peu la rage de partir chaque soir pour faire la fermeture de la lumiere et la porte...en attendant le passage d'un autre electricien.
Ce qui me gene St Louis, ce n'est pas les chemises manquantes mais c'est le fait que mon épouse ne souhaite plus aller ouvrir le dépôt pressing (peur de represailles et je la comprends) alors qu'on avait acheté dans cette intention (même la laverie a pris presque 15% d'augmentation grace à la presence ). Merci pour ma petite famille
Bref toujours en reflexion entre vendre (une proposition d'achat en cours)et ne pas vendre