Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai plusieurs clients qui utilisent la lessive liquide. Il versent cette lessive dans les 2 bacs (prélavage et lavage) avant de démarrer leur machine.
Ma question: La totalité de la lessive part elle avec le prélavage? et donc le lavage se ferait sans lessive?
Merci
Bonjour
J'ai plusieurs clients qui utilisent la lessive liquide. Il versent cette lessive dans les 2 bacs (prélavage et lavage) avant de démarrer leur machine.
Ma question: La totalité de la lessive part elle avec le prélavage? et donc le lavage se ferait sans lessive?
Merci
Malheureusement oui la totalité va au pré-lavage.
J'ai mis une affiche pour l'expliquer aux clients, et chaque fois que je suis présent je l'explique et les gens sont souvent étonné.
Il est vrai qu'il serait bien qu'il y ait un "clapet" qui s'ouvre au lavage mais ....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Donc une bonne partie de ma clientèle lave sans lessive.
J'essaye de leur expliquer de supprimer le prélavage mais c'est pas toujours évident a expliquer à tous.
Donc une bonne partie de ma clientèle lave sans lessive.
Tu peux te rassurer, le lavage ne s'effectue pas sans lessive !!!
Il y a bien une vidange suivie d'une reprise d'eau entre le pré-lavage et le lavage mais si tu faisais un test à ce niveau tu verrais que le linge reste chargé de lessive. Ton fournisseur de lessive doit être en mesure de te fournir le réactif permettant de vérifier la présence de lessive dans le linge.
Saint-Tex | 29 | Bretagne
Pages : 1