Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai surpris des manouches à genoux sous le distributeur de boisson, ils ont filé rapidement mais ont trainé autour de la laverie un bon moment.
Je commence a regarder pour de la vidéo surveillance, le soucis que je rencontre est un problème de hauteur de plafond, environ 2, 20m, donc un accès facile pour les loulous qui souhaitent cacher la caméra pour faire des conneries.
Avez-vous des idées de camera, si possible qui reste dans des prix raisonnable pour plafond bas.
Et pouvez-vous me donner le cout d'une installation simple de video surveillance avec disque dur, avec le prix de l'abonnement mensuel, pour savoir ou je vais.
Vous trouverez des photos de laverie sur le site en cours de construction.
www.lavoclair.fr
Merci de vos réponse
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
Salut David,
Pour etre tranquil Il faut une caméra avec un boitier anti-effraction
Au niveau des prix ca va du simple au double en fonction de la qualité de l'installation et de la caméra
Ce que j'imagine c'est une camera de chaque coté de la laverie, plus pour de la surveillance et pas forcement contrôler la centrale de paiement.
Et avoir un regard sur mon pc voir sur l'iphone (connecté a un réseau wifi) si c'est possible.
Concernant les prix du forfait adsl ? le prix d'un routeur modem ? faut'il du matériel de professionnel ou simple particulier peut fonctionner ?
le cout global d'une installation et le cout d'un forfait adsl ?
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
Il faut savoir si tu as une prise téléphonique dans ton local, après il faut regarder les offres que proposent sur ta ligne les différents opérateurs
Pour du matériel professionnel il faut compter environ 2500.00 Euros H.T
1 Enregistreur 4 voies
2 Caméras anti vandalisme grand angle
1 Onduleur
Avec accessoires et installation comprise
Dernière modification par laveries.L.S (23-01-2010 12:54:16)
Bien, je vais voir les détails de chaque poste pour une certaine configuration, parce que a ce jour, je n'ai plus de moyen pour un tel investissement, je vais commencer par une box pour le wifi en premier tant et après je programmerais la suite suivant le bon fonctionnement de la laverie, on va faire pièce par pièce lol
Je m'attendais plus a un budget de 1000€
Onduleur j'ai déjà, donc il faut voir pour les cameras et le routeur et l'enregistreur.
l'installation je vais m'en charger.
Merci pour vos réponses
La suite au prochain numéro !
tu peut trouver sur le net de quoi faire avec 1000 eur
prend par exemple une cam de la marque vivoteq et un nas synology qui te fera les enregistrement
on peut bricoler avec un pc ( et acquisition vidéo), une micro camera espion sans fil (50€ maxi)( dans un trou = invisible) avec le logiciel webcam xp( gratuit en mode une source vidéo) pour faire des enregistements d'images sur place et si connection internet voir sur son mobile ou son pc en profitant d'un espace allouer par son fournisseur d'accés pour créer une page web(gratos), c'est pas simple a faire mais ça marche voir tuto pour portable http://www.actualitemobile.com/forum/in … .msg217756, il y a un autre tuto webcam xp pour diffuser sur le web en direct.....
Mais le plus simple une simple camera ip dans un endroit inaccessible ou faire un petit trou dans une cloison et la fixer derrierre avec une offre adsl a 19€90 uniquement internet, les plus facile a installer je crois que ce sont les trendnet............