Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'appel Kévin, j'ai 23ans, et je souhaiterai ouvrir une laverie, j'ai parcouru ce forum, et j'ai trouvé beaucoup de chose fort intéressantes à connaitre.
J'aimerai savoir, par ou je dois commencer, et surtt avoir des chiffres, comme exemple pour monter une laverie, et par la suite la faire fonctionner.
Enfin bref, quelqu'un qui puisse me guider dans tt ça, me prendre sous son aile, car les arnaques sont trop fréquentes, et je ne connais pas assez de chose sur le domaine!
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'informer,
Bonjour et bienvenue
Il fait d'abord trouver un local
Après regarder et étudier la faisabilitée des branchements et évacuations : eau - électricité - gaz - évacuation eau - évacuation des séchoirs
Etc.....
Dernière modification par laveries.L.S (20-01-2010 13:24:18)
Bonjour et bienvenue,
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
bonjour je me present je m'appel fayc et je suis sur le point de reprendre une laverie qui fonctionne pas trop mal mais je ne sais pas comment m'y prendre je voudrais emprunter a la banque j'ais un apport quels sont les demarches a suivre merci
Tu devrais ouvrir un nouveau topic en présentant plus complètement ton projet.
Situation, nombre/marques machines, Chiffre d'affaire , Consommation eau gaz, elect, bail, ...
A partir de cela on pourra déjà commencer à te répondre.
Sinon bienvenue sur le forum ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
bonjour je me present je m'appel fayc et je suis sur le point de reprendre une laverie qui fonctionne pas trop mal mais je ne sais pas comment m'y prendre je voudrais emprunter a la banque j'ais un apport quels sont les demarches a suivre merci
Bonjour,
Pourrais tu également nous dire sur quel secteur es tu?
Merci
Vente , installation , dépannage
re
je suis pres de valenciennes dans le nord dans une ville de 15000 h
Pages : 1