Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je m'appelle enzo
débutant dans le métier je cherche à m'implanter sur Marseille. Jai 30 ans, suis employé et assez de temps libre. Je recherche à mettre du beurre dans les épinards.
Très conscient du travail que cella peut occasionner, je me demande si je dois partir sur une création totale, ou une reprise.
J'ai vu pas mal d'annonces qui ont l'air interressantes, pouvez vous me dire ce à quoi j dois m'attendre avec de l'ipso orange 1990. Je sais déjà que j'aurai une trè grosse consommation d'eau ( 200l pour 7kg, ça parait réel ? ) mais niveau pannes ??
Et puis que penser du milieu à Marseille, avez vous des ennuis?
Je vous remercie d'avance et suis ravi de faire bientot parti de votre communauté
Bienvenue
Ipso orange !!!! je crois que c'est les même machines impliquées dans un accident il y a quelques mois?? A vérifier
Bienvenu enzo 13
Vente , installation , dépannage
Bonjour et bienvenue
Les Ipso de 1990 sont des machines à laver à simple sécurité, il faudrait mieux que tu touve des machines à double sécurité d'occasion pour etre tranquil dans l'avenir - Effectivement c'est le meme type de machine impliquées dans l'accident de Grenoble
_ Machines à laver très robuste
oui c vrai
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour et bienvenue,
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
Bonjour, je m'appelle enzo
J'ai vu pas mal d'annonces qui ont l'air interressantes, pouvez vous me dire ce à quoi j dois m'attendre avec de l'ipso orange 1990. Je sais déjà que j'aurai une trè grosse consommation d'eau ( 200l pour 7kg, ça parait réel ? ) mais niveau pannes ??
Les IPSO ancienne génération sont en effet des gouffres à flotte. Je le sais, j'en ai eu. Niveau panne, c'est comme avec les autres marques.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Bonjour,
je pense qu'on a le meme projet moi aussi de marseille - presque le meme projet que toi
en cas de besoin meme si je débute tu peux me contacter
4 laveries sur Marseille, refaites chez LAVOMATIC, et deux autres à venir.
Matériel : HUEBSCH HWFY 8 kg et galaxy600 13 et 18 kg
Pages : 1