Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Pace, t'as des drôles de façon de t'intégrer au forum... Pour info, on est tous bénévoles, ne confonds pas avec les messageries "roses" !
Radka et les autres ont raison : les nouveaux venus ont tendance à poser direct la question "j'me lance ou pas ?" avant d'aller chercher des réponses.
Et puis, je vous l'accorde, c'est bien ch.. de répondre toujours aux mêmes questions. J'ai été modérateur sur le site d'une grande marque de bricolage, c'est la même chose.
Mais notre échange, qui n'est pas le premier sur le sujet, m'amène à vous soumettre une idée : pourquoi ne mettrions-nous pas en ligne une FAQ ("foire aux questions" ou "frequent asked questions") où les nouveaux pourraient piocher avant de solliciter vos avis éclairés ?
En général, c'est un peu moins fastidieux que de chercher dans un moteur de recherche, parce que, dans un moteur, les mots-clés sont trop importants pour trouver un résultat pertinent.
En fait, qui gère le site et pourrait nous bricoler ça (avec les réponses de tout de monde) ?
Une idée de première fiche :
"Avant de me lancer, de quels éléments ais-je besoin ?"
7 laveries à Angers (France-49)
Vic a fait dèja un super taf sur beaucoup de sujets
Voici le lien :
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2816
Vic a fait dèja un super taf sur beaucoup de sujets
Voici le lien :
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2816
Exact, mea culpa, j'avais oublié cet énorme boulot de Vic. Mais je me souviens que, lorsque j'en ai eu besoin, j'ai été un peu rebuté par la masse d'informations et d'avis que cette page contient. Chaque lien renvoie vers des discussions parfois interminables, des vannes privées, des dérives hors sujet...
Pour tous les items recensés par Vic, quelle forme pourrions-nous donner pour synthétiser les infos "de premier niveau" à destination des impétrants ?
Comment restituer "la substantifique moelle" de tous ces échanges pour que chacun gagne du temps ?
7 laveries à Angers (France-49)