Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours à tous,
sa fait trois ans que j'ai acheter ma laverie et je n'ai bouger les prix depuis 3.80€ 7kg
mon concurent est à 4€ depuis longtemps mais lui viens de changer ttes ses machines.
je voudrais passer à 4€ aussi mais je crains de perdre un peut de clients qui viennent chez moi pour le prix.
j'offre un meilleur service que lui car j'interviens en cas de panne rapidement alors que lui ne répond pas au tel, mais je ne sait pas si sa va suffir face à ses machines toute neuves.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
il est à combien de distance de toi?
Pas facile ton cas Smass !!
Car maintenant tu ne peut plus augmenter tes tarifs ,car ton concurrent lui a de l'argument avec son matériel neuf ;)il peut même augmenter encore et même baisser ces prix dans l'urgence Ou tout simplement augmenter le prix de tes séchoirs voir de ce coter là beaucoup mieux a mon sens
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
avec 800 M de distance tu peux agmumenter
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Si tu augmentes de 10% et que tu perds 10% de clients, c'est tout bénef pour toi car tu perds 10% de charges aussi.
700 ou 800m, la plupart des clients ne changeront pas de laverie. Il choisissent la laverie la plus proche souvent.
Personnellement, j'augmenterai mas tarifs.
J'ai un concurrent mois cher que moi, mais j'ai augmenté mes tarif en aout dernier. Je ne sais pas si j'ai perdu des clients mais mon CA a augmenté.
700 ou 800m, la plupart des clients ne changeront pas de laverie. Il choisissent la laverie la plus proche souvent.
Personnellement, j'augmenterai mas tarifs.
J'ai un concurrent mois cher que moi, mais j'ai augmenté mes tarif en aout dernier. Je ne sais pas si j'ai perdu des clients mais mon CA a augmenté.
Bonjour Abdel je ne pense pas que ces une histoire de prix
Smass met une personne en permanence dans sa laverie celas va tout changer en un rien de temps pour lui
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
St Louis,
Une personne dans la laverie coute cher (salaire +charges). Il ne faut pas oublier les problèmes liés aux salariés comme les absences...
Personnellement, c'est une solution que je n'envisage pas. Si j'embauche une personne, je préfère qu'elle me seconde pour gérer plusieurs laveries.
(Il essaye sinon de racheter la laverie de son concurrent ??? On ne sait jamais)
merci à tous je pense que je vais augmenter au 1er janvier et puis on vera
je l'ai fait au mois d'aout pas de perte de clientéle un vrai bonheur
merci à tous je pense que je vais augmenter au 1er janvier et puis on vera
Comme disait "Paris Laverie", en Aout c'est parfait. Personnellement je n'ai pratiquement pas eu de réclamations (2 ou 3 personnes environ).
ca y est j'ai augmenter les tarifs ce matin on vera les réactions ce W.E
Absente toi 15j pour éviter les premières réactions
c'est la première fois qu'il vont gueuler le plus.
Personnellement je crois que j'ai 3 remarques en tout. J'ai des clients qui comprennent car tout augmente partout.
En tout cas, je ne regrette pas car car mon CA a progressé par rapport à 2008 depuis le changement du tarif.
Je pense que je vais y passer aussi, malgré la concurrence.
Après une augmentation de mes séchoirs de 1.50€ les 10 mn au mois de juin je n'ai plus aucune réflexion a ce sujet ??
Donc j'ai tester le terrain pour vous Vous pouvez augmenter évidement j'aurais le droit a un % sur votre CA
et pour la petite histoire j'ai comme même de la concurrence
Ces la grosse CRISE €€€€€€€€€€€
St louis tu es à 1,5 euro les 10 mm de séchage ???? et tu as encore des clients a ce tarif là ... ils sont pleins aux as dans ton coin !!!
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
J'ai remarqué qu'en Belgique , les tarifs étaient beaucoup plus bas qu'en France...
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double
Je suis passé à 4€ il y a deux mois, malgré la concurrence moins chère avec des machines plus récentes. Que du bonheur!
J'ai encore un lavoir à 3.80€ et je sens qu'il va pas tarder à remonter un peu aussi...
ouafff 4.50€ pour 14 minutes, sa décoiffe