Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voilà j'ai pris contact avec le cédant d'une laverie mais avant de me lancer comme je n'y connais rien j'aimerai avoir votre aide pour ne pas faire d'investissement perdu.
Que pourriez vous me conseiller je suis novice en la matière. Par exemple norme machine, économie d'eau etc...
durée de vie des machines, coût des réparations etc... fournisseur lessives....
Le cédant m'a donné le loyer 290e mois
le CA entre 20 000 ET 25 000 Euros
Charge d'eau 3200 A l'année. Il me précise qu'il fait un bénéfice net de 1000 euros par mois. Prix de vente d'environ 32000 euros à débattre.
Qu'elle serait la base de négociation pour l'achat de cette laverie et vaut-elle coût.
Je vais récuperer les bilans des trois dernières années ainsi que le bail et vous je recontacterai.
Merci pour tous les renseignements et l'aide que vous pourriez m'apporter.
facilement tu peux trouver la reponse dans le forum , juste une petite recherche
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ton achat ce situe pas sur marseille 4eme ?
personne ici ne te garantira ton investissement par contre
on pourra te dire a peut prés si les chiffres ne sont déconnants.
ma 1er question et pourquoi cette laverie est en vente ?
Dernière modification par paris-laverie (11-01-2010 10:16:45)
ton achat ce situe pas sur marseille 4eme ?
personne ici ne te garantira ton investissement par contre
on pourra te dire a peut prés si les chiffres ne sont déconnants.ma 1er question et pourquoi cette laverie est en vente ?
t'as eu le même réflexe que moi par rapport à Marseille
radka
a quoi sert au juste ce forum pour répondre ainsi.
Abstenez-vous si c'est pour répondre comme cela. Je croyais que ce forum était fait pour aider. Je m'aperçois malheureusement que ce n'est pas le cas.
Pour votre information je ne connais pas du tout ce forum.
Bonjour et bienvenue,
Point positif : Un loyer assez bas
Pour le reste il faut connaitre la configuration de la laverie, la marque des machines à laver et l'année de fabrication pour pouvoir répondre à tes questions
* Norme machine : Vérifier que se sont des doubles sécurités
Bon courage
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour et bienvenue,
Point positif : Un loyer assez bas
Pour le reste il faut connaitre la configuration de la laverie, la marque des machines à laver et l'année de fabrication pour pouvoir répondre à tes questions
* Norme machine : Vérifier que se sont des doubles sécurités
Bon courage
pace, je pense tout simplement que radka voulait dire que le sujet avait déjà été débattu, le forum est aussi fait pour fournir des réponses, il suffit de les chercher un peu, les forumeurs ne sont pas la pour rabacher sans cesse au nouveau venu ...
Elle est pas mal celle là.
Et comme à son habitude Laverie LS est tj au taquet
T'inquiètes tu l'auras ta com
radka
a quoi sert au juste ce forum pour répondre ainsi.
Abstenez-vous si c'est pour répondre comme cela. Je croyais que ce forum était fait pour aider. Je m'aperçois malheureusement que ce n'est pas le cas.
Pour votre information je ne connais pas du tout ce forum.
calme toi mon ami et
si tu connais pas ce forum c est l'occasion de le connaître
plus+++ on a répondu 400000000000 fois pour la meme question alors tu cherches sino tu cherches :lol:
Dernière modification par radka (12-01-2010 09:31:28)
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
radka
Faites autre chose si vous n'etes pas là pour répéter.
Les renseignements sur ce forum sont aux comptes gouttes.
Même en cherchant on ne trouve pas tout car vous gardez par devers vous les renseignements les plus utiles.
Ce forum n'est d'aucune utilité.
Vous êtes sûrement payé pour ne rien dire ou peu.
Citation : La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité
Alors là c'est la meilleure ..."vous êtes payé pour ne rien dire" et par qui donc Radka est-il payé...
Si cela vous interesse de payer quelqu'un voici mon compte en banque 023.569878.258 ...
Que d'imbécillité parfois on peu lire
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
coool pace ,c'est pas comme ça que tu vas avoir des reponses en te montrant agressif à peine arrivé sur ce forum
radka
Faites autre chose si vous n'etes pas là pour répéter.
Les renseignements sur ce forum sont aux comptes gouttes.
Même en cherchant on ne trouve pas tout car vous gardez par devers vous les renseignements les plus utiles.
Vous êtes sûrement payé pour ne rien dire ou peu.Citation : La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité
oui je suis bien payé pour :ne rien dire ou peu tu m as fait rigoler je te remercie
si tu sais pas chercher dans le forum , tu peux faire une formation chez moi mais c'est payant pour toi :lol:
et bien pace, il y a une fonction recherche sur le forum, prends toi en main, car la je crois que c'est quand meme mal parti....
sinon, change de pseudo, présente toi et soit plus cool...
alors qu'est ce que tu fout là?????
quand on viens sur un forum on en lis les régles.
dans celuis cion passe d'abord par la case présentaion et aprés on pose des questions.
et quand on veut des renseignements on évite d'etre insultant.
Alors recommence du début, soit cool, et tu auras tous les renseignements que tu veut.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
moi je trouve ca tres bizzare !!!!!! le monsieur a commencé de m attaquer gratuitement et de critiquer le forum depuis le début
Si tu n'es pas content, va voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!! et arrête de nous casser les pieds
bon ben les garçons j'ai plus rien à ajouter, vous avez bien remis ce "nouveau participant" là ou il fallait
pace en italien çà veut pas dire paix ????
Alors là c'est la meilleure ..."vous êtes payé pour ne rien dire" et par qui donc Radka est-il payé...
Si cela vous interesse de payer quelqu'un voici mon compte en banque 023.569878.258 ...
Que d'imbécillité parfois on peu lire
Alors là bravo Eric c'est la première fois que je vois le mot "imbécillité" écrit sans faute, les Belges respectent mieux le français que les français! la plupart l'écrivent avec un seul l comme imbécile! Je vais mettre un € sur votre compte
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,imbécillité, imbécillité, imbécillité,...
Avec les € que GLF va me donner, j'irai boire un coup (pas une Jupiler ).
Dernière modification par cochise (14-01-2010 12:35:51)
Excellent !
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
C'est plus facile qu'à la main
Zut j'ai mis un numéro de compte bidon... c'est celui de Radka que j'ai mis
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
oh!!!!!! c'est gentil