Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
je suis très agréablement surpris par le nombre de retombées commerciales directement liées à notre site Internet.
Et vous ?
Quel type de business cela vous apporte-t-il ?
Sur quel type de prestations ?
Sur quel type de clientèles ?
Quels outils de référencement avez-vous utilisé ?
7 laveries à Angers (France-49)
Bonsoir
La clientèle veut une présence dans les laveries ,Donc pour le cite internet ou ces écrit machine 7kg 8kg ou grosse pièce ou 500tm ou 1000tm ce n'est pas celas qui l'intéresse . Elle ,elle veut savoir si il y a une personne sur place pour lui expliquer le fonctionnement des machines et éventuellement poser des questions par la suite
Donc pour moi l'accueil et la disponibilité et nécessaire le reste ce fait tout seul Mais pourquoi pas
Dernière modification par st louis 78 (07-01-2010 21:39:22)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
St Louis,
Il faut apposer sur ta vitrine une banderole « LAVERIE ECOLOGIQUE » tu augmenteras peut être ton chiffre d'affaire
Pour la réponse de ce post je donne mon joker
Dernière modification par laveries.L.S (07-01-2010 21:47:51)
Personnellement, je n'y crois pas trop à un site internet pour une laverie automatique. ça reste un service de proximité avec une clientèle limitée au quartier.
Je me suis uniquement mis sur google map et j'ai pu mettre des photos ainsi que des renseignements sur la laverie (tarif, matériel,etc...)
Et je dois dire qu'il y a tout de même un peu de monde qui visite surtout au mois de décembre ( ex: 22 personnes pour le 21/12).
De plus, que je suis le seul à l'avoir fait dans la ville.
Toutefois pour la plupart il vont uniquement sur la page, pour trouver une laverie, ils ne vont pas spécialement sur le site.
Ca reste une bonne chose pour moi.
Vente , installation , dépannage
Bof, pas trop de retour non plus.