Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je me pose quelques questions sur les machines IPSO.
Je ne cache pas que leur largeur de 66 cm (pour les 7.5kg) est idéal pour ceux qui sont limités au niveau espace.
1- Quelle la durée de vie des modèles HC et WFF en 7.5kg?
2- La durée (mn) d'un cycle de lavage?
3- L'affichage de la température sur l'écran indique t elle la vrai température de l'eau dans le tambour?
4- Quels sont les gros défaut de cette marque?
Pour ceux qui connaissent ou qui possèdent cette marque.
Merci
Bonjour
Je me pose quelques questions sur les machines IPSO.
Je ne cache pas que leur largeur de 66 cm (pour les 7.5kg) est idéal pour ceux qui sont limités au niveau espace.1- Quelle la durée de vie des modèles HC et WFF en 7.5kg?
3- L'affichage de la température sur l'écran indique t elle la vrai température de l'eau dans le tambour?
Pour ceux qui connaissent ou qui possèdent cette marque.
Merci
1- Quelle la durée de vie des modèles HC et WFF en 7.5kg?
* HC - Super Essorage - Cuve suspendue
* WFF - Essorage Rapide - Cuve fixe
* Dépend de tes débits d'eau - de la vidange - Arrivée en eau chaude ou chauffage par résistance - etc
En moyenne 35 Min pour un programme Synthétique 2 bains
* En micro 20 pour une Laverie - Il n'y a pas de température indiqué il y a juste le décompte du temps de lavage
* En cuve fixe je ne vois pas de défaux
* En cuve amovible il y a un risque de balourd
Dernière modification par laveries.L.S (03-01-2010 12:40:48)
-1 durée de vie. Ben comme les autres. Ca dépend de l'utilisation et de l'entretien.
-2 cycle : 35 - 45 min en eau chaude
-3 pas d'affichage de t°. Pas sur la mienne en tout cas
-4 Au niveau fonctionnement, je n'ai pas de défaut à signaler. Par contre, je trouve que l'inox n'est pas de super qualité, comparé aux électrolux par ex. Les fixations du hublot me semblent un poil légères aussi. Mais bon, la différence de prix est là...
Donc la durée de vie est d'environ 15ans pour le modèle HC et 20 ans pour le modèle WFF (En moyenne biensur).