Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je souhaite savoir si cette idée existe déja dans les laveries ou ailleurs ?
Je me suis renseigné pour savoir si un distributeur de livre de poche était réglementé mais apparemment non.
Je l'ai mis sur mon statut en plus du reste, ça coute rien. Apres on verra.
Alors voila, vous avez déjà vu ? vous en avez déjà parlé ?
Merci de vos réponse
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
c'est la premiere fois que j'entend ca !!!
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Bonjour,
Je me suis renseigné pour savoir si un distributeur de livre de poche était réglementé mais apparemment non.
Je l'ai mis sur mon statut en plus du reste, ça coute rien. Apres on verra.Alors voila, vous avez déjà vu ? vous en avez déjà parlé ?
Merci de vos réponse
Oui bonjour celas existe ! Mais il faut passer obligatoirement part ce concept !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
skuitch a écrit :Bonjour,
Je l'ai mis sur mon statut en plus du reste, ça coute rien. Apres on verra.Alors voila, vous avez déjà vu ? vous en avez déjà parlé ?
Merci de vos réponse
Oui bonjour celas existe ! Mais il faut passer obligatoirement part ce concept !!
http://www.observatoiredelafranchise.fr … 3-1075.htm
L'idée je les eus aussi Sauf faut passer part eus !!
Le mieux ces de passer directement part un coursiers en librairie et d'avoir le distributeur de livres a soi ! Après il faut voir la concurrence car ne ne crois pas qu'elle va en rester là ces normal (libraire) PS: Chacun a son territoire au niveau de la distribution et oui ces là guerre guerre !! dans cette activité
Dernière modification par st louis 78 (02-01-2010 18:19:07)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
ce st louis il est au courrent de tous les buizness qui existent.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
ce st louis il est au courrent de tous les buizness qui existent.
Bonsoir Oui je connais un coursier dans ce domaine