Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je compte 6 machines et deux séchoirs électriques. Le planning mensuel des prélèvements EDF m'a fait tomber à terre. Le poste électricité représenterait 21% du CA. Est-ce possible ?
Merci de m'éclairer.
Tout dépend de ton contrat edf
en ce moment pour moi vu que je paie plus cher l'électricité en hiver, c'est pas loin d'etre ça, un peu moins 18/20% , mais beaucoup moins avec les heures d'été.
Bonjour à tous,
Je compte 6 machines et deux séchoirs électriques. Le planning mensuel des prélèvements EDF m'a fait tomber à terre. Le poste électricité représenterait 21% du CA. Est-ce possible ?
Merci de m'éclairer.
21% pendant 5 mois et 5 à 6% pendant 7 mois ce qui vous fera un ratio d'environ 10 à 12% sur l'année
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
C'est vrai que j'aurais du préciser que je suis en tarif bleu. Mais les prélèvements sont identiques sur les 12 mois. Il pourrait y avoir une coquille au niveau de chez EDF dans ce cas, non ?
pourquoi ne demande tu pas un compteur ou il font le relevé mensuellement (par modem) ?
pourquoi ne demande tu pas un compteur ou il font le relevé mensuellement (par modem) ?
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas. Je vais prendre contact avec les services d'EDF !
Quel est le bon ratio électricté/CA pour vous ?