Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce qu'un pressing a le droit de stopper un projet de laverie libre-service, si cette dernière s'établie dans le local attenant et appartenant au meme propriétaire que le local du pressing? Est-ce que dans ce cas là ils ont le meme code APE?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Oui meme code APE obiglatoirement
Le pense que le propriaitaire peut refuser la location pour une laverie automatique
1) Le pressing ne peut rien faire
2) Part contre si cette personne travaillais dans ce Pressing pour monter une laverie à coter de celui ci la je pense qu'il y a problème .
Close de non concurrence voir contrat de travail Donc directement ou indirectement car ces en rapport avec le pressing car il fait aussi blanchisserie)
Pour info
Moi j'ai bien eus un concurrent qui m'a envoyer une lettre en disant que doit d'enlever sur ma vitrine dépôt pressing +lettre a la mairie Car je suis partie pendant la vente du pressing ou je travaillais avant Mais bon il n'a pas trop insister car le dépôt exister depuis la création de la laverie j'étais le neveu donc pas de lien de parenté directement ou indirectement avec mon patron mais collatéraux Mais Celas peut aussi annuler la vente du pressing en cas de conflit
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Oui meme code APE obiglatoirement
Le pense que le propriaitaire peut refuser la location pour une laverie automatique
CODE 9601 B POUR LA LAVERIE ET 9601A POUR PRESSING
JE CROIS QUE T AS MAL COMPRIS LA QUESTION JE PARLE PAS DE LA PROPRIATAIRE
Dernière modification par radka (13-12-2009 00:57:01)
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
laveries.L.S a écrit :Oui meme code APE obiglatoirement
Le pense que le propriaitaire peut refuser la location pour une laverie automatiqueCODE 9601 B POUR LA LAVERIE ET 9601A POUR PRESSING
JE CROIS QUE T AS MAL COMPRIS LA QUESTION JE PARLE PAS DE LA PROPRIATAIRE
Le code APE est le meme : 9601
A : De gros
B : De détail
oho oho oho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
le proprio peut faire ce qu'il veut dans son local , si sur le bail il est spécifié pressing c'est pas laverie automatique ! ce sont deux activités différentes quant a l'utilisation du local le proprio a donc bien la possibilité d'imposer ce qu'il veut
mais la premiere chose , il faut lire l'énoncé de l'activité sur le bail , si c'est écrit pressing c'est pas comme si c'est écrit tous commerces !
Dernière modification par hhorme (14-12-2009 10:52:44)
le proprio peut faire ce qu'il veut dans son local , si sur le bail il est spécifié pressing c'est pas laverie automatique ! ce sont deux activités différentes quant a l'utilisation du local le proprio a donc bien la possibilité d'imposer ce qu'il veut
mais la premiere chose , il faut lire l'énoncé de l'activité sur le bail , si c'est écrit pressing c'est pas comme si c'est écrit tous commerces !
non il est marqué Blanchisserie, laverie et pressing ?
Bonjour hhorme
Le Pressing peut faire plus d'activité qu'on l'on pense!
Donc : Toutes opérations industrielles et commerciales et la prestation de tous services se rapportant au blanchissage,lavage nettoyage,pressing et dégraissage de tous objets articles et accessoires pour usage que ce soit servant à COUVRIR LE CORPS et se rattachant a l'habillement ou se rapportant a l'ameublement et a l'équipement de l'habitat
Donc rien ne l'empêche a monter une laverie ces le même procéder
Et pour ma part rien ne m'empêche a remplacer ma laverie part un pressing ( le commerce de pressing blanchisserie ,laverie ,pressing nettoyage et dégraissage
En fin de compte laverie peut faire pressing Et pressing peut faire laverie :lol:Un peut compliquer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB