Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ca y est j'ai rejoint le club des + de 1000 messages .............
Dernière modification par paris-laverie (09-12-2009 08:59:37)
hé champagne dans la laverie rue Joseph de Maistre
Vous êtes que 6 pour l'instant
bienvenue chez nous
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
oui mais il y a déjà 737 posts de bienvenue au nouveau venu ... c'est de la tricheeeee
(évidemment c'est de la pure jalousie de ma part héhéhé ...)
Félicitation et merci pour les conseils ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
ca doit etre st louis
je confirme st louis est maillot jaune
Merci pour tes conseil Paris-laverie Et après tu nous invite( chez la mère Catherine ( Restaurant)
http://www.bestrestaurantsparis.com/fr/ … erine.html
Dernière modification par st louis 78 (09-12-2009 19:54:41)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Hey bravo!
Par contre St Louis presque 3000!!!!
ca veut dire qu'il à passé mini 50 heures non stop sur le forum.....
Et aprés il nous dit qu'il bosse comme un fou :-)
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
ca veut dire qu'il à passé mini 50 heures non stop sur le forum.....
Il écrit les posts très vite en 50 heures : 50 x 60 minutes = 3000 minutes pour 3000 posts = 1 minute par post ...
je dirais plutôt qu'il à passer au moins 500 heures de lectures et d'écritures ...
A mon avis il est branché jours et nuit ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
paris-laverie a écrit :ca veut dire qu'il à passé mini 50 heures non stop sur le forum.....
Il écrit les posts très vite en 50 heures : 50 x 60 minutes = 3000 minutes pour 3000 posts = 1 minute par post ...
je dirais plutôt qu'il à passer au moins 500 heures de lectures et d'écritures ...A mon avis il est branché jours et nuit ...
Oui mais il y a ceux qui post et ceux qui regarde les posts sans ce connecter
la preuve :
huebsch 191 réponses et vues 9472 donc ces la même chose n'est pas Sinon je vous invite tous ces pas le travail qui manque;)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
a fond le boulot.....
tient ben moi je vient de finir de faire mon foie gras pour noel....
on peux venirrrrrrrr ... pour le gouter
c'est pas encore pret ....il faut attendre mini 4 jours.....
Pages : 1