Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc ces un grand jour pour moi demain
avec mes nouvelles Electrolux 465h
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ca c'est de la machine de pro
lol
Vive la crise
moi c'est 4 x 475H que je viens de recevoir aujourd'hui
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Tu les as montées où?
Vive la crise
Bah ...justement je les aient vues elles étaient tous au fond du camion j'ai failli les prendres il y avaient même des guirlandes de Noël avec Ces le père de noël qui et passer en avance cette année
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Vive la crise
pour quoi tu dis vivre la crise ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
lasourcenancy a écrit :moi c'est 4 x 475H que je viens de recevoir aujourd'hui
Tu les as montées où?
une en plus dans la nouvelle laverie et les 3 autres en remplacement des WE73 (ras les bol des sécurités de portes)
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
lasourcenancy a écrit :Vive la crise
moi c'est 4 x 475H que je viens de recevoir aujourd'huipour quoi tu dis vivre la crise ?
r
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Donc après trois jours d'exploitation avec mes nouvelle machines ma clientèle et très satisfaite celas change look beaucoup plus attirant machine silencieuse la couleur le design donc je confirme la clientèle et très sensible !! Et depuis trois jours ma machine de 18 kg huebsch a pris un cout de vieux de 15 ans part rapport aux nouvelles il y a une sacres différence et pourtant elle a 3 ans
A j'oubliais !! travail de pro !!! pour mon installation (GLF)
une petite photo sain louis? tu as gardé le même tarif?
Pour le tarif toujours le même 4,00€ il reste quelque cout de peinture. Pour l'instant je te l'envoi part ma messagerie pour les photos
Donc ce qui sont intéresser au départ la machine fait un essorage pour peser le linge et après électrovanne ce met en route s'arrette en trouvant le poids définitive Pour l'essorage beaucoup mieus moins de séchoir je le confirme !! Pour le reste il n'y a rien a dire très satisfait de mon choix part rapport a Primus Après ces une question de gout et de couleur on aime ou on aime pas !!
Mais en tout cas beaucoup plus moderne part rapport au concurrent rien que la couleur et l'aspect la différence et flagrante vous metter une primus ou huebsch a coter d'elle et bah elles ont vieillies de 15 ans Je ne critique pas je constate car j'ai une 18kh huebsch a coter
Cotisez-vous pour payer un appareil photos à ST Louis, pris par son téléphone c'est très moyen comme qualité.
Dernière modification par GLF (03-12-2009 21:54:15)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Elles sont belles tes machines
Félicitation!
Tu as fais un très bon choix sur ces machines. Avec les économies d'eau et le CA en plus elles doivent se payer toutes seules.
Juste 2 points, je te conseille de mettre des plexis sur l'écran du Compass (j'en ai fait faire), et de vérifier que la durite de remplissage d'eau ne soit pas trop près de la poulie car celle-ci la perce et risque de faire couler de l'eau sur le moteur. Plusieurs moteurs HS pour cette raison.
Jean-Yves
Voici quelques photos de l'intérieur de la machine
Pour moi ces comme une voiture celas m'interessehttp://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ … 643be9.jpg
http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ … 0d2802.jpg
http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ … 0451fd.jpg
http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ … cfc4f4.jpg
12 laveries équipées Electrolux, Nyborg, Primus
Installateur depuis 24 ans sur l'Ouest
http://www.ert-laveries.com
Juste 2 points, je te conseille de mettre des plexis sur l'écran du Compass (j'en ai fait faire),
A quoi sert le plexis?
Neuve et on parle déjà de pannes ... est-ce bien rassurant
Après la saga des amortisseurs voila celle de la durite et des plexis
C'est en fait un peu comme Dallas .... un nouvel épisode se prépare .... Ton univers impitoyaaaaaa aaa bleeeee
Dernière modification par EricB (07-12-2009 18:45:40)
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
et de vérifier que la durite de remplissage d'eau ne soit pas trop près de la poulie car celle-ci la perce et risque de faire couler de l'eau sur le moteur. Plusieurs moteurs HS pour cette raison.
PAS DU TOUT
d'abord ce n'est pas la poulie qui endommage la durite mais la cuve avec le balourd et ceci ne concerne que les W475H !
D'ailleurs j'en ai parlé ici avec Frigant il y a longtemps
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2556
ST Louis à des W465H donc n'a aucun souci à avoir de ce côté là
Dernière modification par SOS LAVERIE (07-12-2009 22:11:18)
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Pour les plexis
Au début de la sortie des machines compass ça été ma crainte
Mais depuis 2 ans après la vente de 40 laveries compass et autant pour M. Frigant aucune machine n'a eu l'écran percé. Et à ma connaissance j'en connais aucune qui ont eu ce problème. Mais je ne connais pas toutes les laveries compass.
Dernière modification par SOS LAVERIE (07-12-2009 21:21:23)
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Bonsoir
Ces vrai que là première chose qui mon demander si j'allais augmenter le Prix Mon je reste a 4€
Et après dans quelques mois un peut de pub
Un petit exemple :
Une nouvelle Génération de machine
Plus économique avec un super essorage donc un gains de temps au séchage
Et la direction vous informe qu'elle a en sa possession :
La déclaration de conformité du matériel
laverie de la mairie a écrit :une petite photo sain louis? tu as gardé le même tarif?
Bonsoir
Ces vrai que là première chose qui mon demander si j'allais augmenter le Prix Mon je reste a 4€
Oui mais tu passe de 8 kg à 7kg, donc une augmentation de 12%