Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
J'ai un soucis sur une speedqueen 16kg orange... (elle commence à dater).
Au programme 30°; le tambour tourne mais pas d'arrivé d'eau et le programme n'avance pas.
au programme 60, la machine effectue le prélavage et le lavage puis toune et se bloque avant le rinçage...
J'ai vérifier les sécurités au niveau fermeture, changer le pressostat, et je commence à avoir un gros doute sur le programmateur, si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne, je suis preneur...
D'avance merci
C'est l'électrovanne chrisperpi!!
sinon achetez une Electrolux
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
bonjour,
J'ai un soucis sur une speedqueen 16kg orange... (elle commence à dater).
Au programme 30°; le tambour tourne mais pas d'arrivé d'eau et le programme n'avance pas.
au programme 60, la machine effectue le prélavage et le lavage puis toune et se bloque avant le rinçage...
J'ai vérifier les sécurités au niveau fermeture, changer le pressostat, et je commence à avoir un gros doute sur le programmateur, si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne, je suis preneur...
D'avance merci
appel le sav http://www.armstrong-france.fr/sav-piec … tions.html
en 2 2 ils vont te dire ce qu'il faut changer
C'est l'électrovanne chrisperpi!!
sinon achetez une Electrolux
l'electrovanne... je pense que le programme ne fonctionnerai alors pas du tout à 60°
electro quoi ?... connais pas...
Dernière modification par chrisperpi (04-12-2009 11:26:51)
Merci paris laverie.
Yes Electrovanne!
Au lavage à 60, ta machine doit certainement prendre que de l'eau chaude, puisqu'elle fait le mélange eau chaude et froide pour avoir 60°.
Et au rinçage ça câle puisque ton électrovanne d'eau froide est morte.
L'électrovanne c'est la pièce qui reçoit ton entrée d'eau. pour savoir laquelle est la froide ou chaude, il suffit de toucher les arrivées d'eau derrière ta machine.
Petit détail, pense à bien fermer l'eau sinon c'est piscine assurée
ok je vais vérifier, merci vic
j'suis un petit de l'avis de GLF et Vic, probablement électrovanne HS
L'électrovanne c'est la pièce qui reçoit ton entrée d'eau. pour savoir laquelle est la froide ou chaude, il suffit de toucher les arrivées d'eau derrière ta machine.
le electro quoi, c'était pour electrolux.... merci tout de meme vic !!!
Pages : 1