Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est peut-être très c.. comme question mais, depuis quelques jours sont apparues sur le capot blanc supérieur de mes Ipso de 2008 des grandes trainées oranges, que je n'arrive pas à enlever, même avec des produits pas écolos du tout. On dirait des coulées de lessive liquide orange, qui auraient imprégné l'émail...
Ca dit quelque chose à quelqu'un qui aurait une solution ?
7 laveries à Angers (France-49)
as tu essaye avrec du polish pour les carrosseries de voiture
grandes trainées oranges, -. On dirait des coulées de lessive liquide orange, qui auraient imprégné l'émail...
Lessive comme tu le dis , ou bien assouplissant , j'ai moi aussi sur la facade d'une de me machine une coulure d'assouplissant impossible à enlever
Bonjour,
MOI sur les IPSO blanche ,j'enleve les taches avec de l'acétone ou je met quelques goutes sur un
bout de chifon et je frotte (toutes les taches partent sans probleme).
Ecolowash a écrit :grandes trainées oranges, -. On dirait des coulées de lessive liquide orange, qui auraient imprégné l'émail...
Lessive comme tu le dis , ou bien assouplissant , j'ai moi aussi sur la facade d'une de me machine une coulure d'assouplissant impossible à enlever
Oui effectivement j'avais le même problème !
J'arrivais comme même à les l'enlever ,Donc il faut prendre de la lessive en poudre en mettre sur la trainée,et prendre un chiffon humide et faire des geste circulaire, Sur mes machines celas partais,après faut voir peut être la matière de la machine ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
petite astuce pour la lessive et adoucissant nettoyez régulièrement avec du vinaigre blanc
ça détruit la lessive
12 laveries équipées Electrolux, Nyborg, Primus
Installateur depuis 24 ans sur l'Ouest
http://www.ert-laveries.com
J'ai fait le capot de mes machines blanches avec du cif. Ca fonctionne bien. L'inox, c'est effectivement avec du vinaigre (tous les jours)