Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me présente à vous :
ERT/DMT
Propriétaire et exploitant de 5 laveries sur Rennes (35) et de 10 résidences
Installateur de laveries sur l'Ouest depuis 17 ans (environ 150 réalisations)
Malgré le peu de temps dont je dispose, je me décide tout de même à vous rejoindre pour participer aux discussions et vous apporter le cas échéant notre expérience.
Jean-Yves
12 laveries équipées Electrolux, Nyborg, Primus
Installateur depuis 24 ans sur l'Ouest
http://www.ert-laveries.com
Bienvenue
Bienvenue,
Dans votre laverie sur rack, ca donne quoi au niveau hauteur des bacs à savon??
bienvenue
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour et bienvenue
Bienvenue
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bienvenue sur ce forum
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
Bonjour,
Effectivement les bacs à lessive sur les machines sont assez haut (1,75m), c'est pourquoi ces machines sont équipées de pompes pour la lessive et l'adoucissant commandées par le Compass avec sélection à la centrale.
Bienvenue,
Dans votre laverie sur rack, ca donne quoi au niveau hauteur des bacs à savon??
Merci à tous pour votre accueil !
Bonjour et bienvenue.
Vous qui gérez 10 laveries résidentielles, j'ai lancé un appel d'offres pour en équiper une (voir la discussion judicieusement appelée "appel d'offre"). Peut-être pouvez-vous me transmettre également un devis sur le mail "privé" (ecolowash.sarl@orange.fr) ?
7 laveries à Angers (France-49)
Bonjour a tous
J'ai le projet de monté une laverie pres de lyon avec mon associé. Nous avons dèja un local d'environ 25 m2 , et un peu plus à l'arriere du magasin. Nous avons rencontré un commercial de wash and dry. Nous aimerions etre pret pour le moi de fevrier. J'attends vos conseils pour ne pas faire d'erreurssssss. A bientôt et merci d'avance .
Bonjour a tous
J'ai le projet de monté une laverie pres de lyon avec mon associé. Nous avons dèja un local d'environ 25 m2 , et un peu plus à l'arriere du magasin. Nous avons rencontré un commercial de wash and dry. Nous aimerions etre pret pour le moi de fevrier. J'attends vos conseils pour ne pas faire d'erreurssssss. A bientôt et merci d'avance .
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'une laverie en région parisienne depuis 5 ans.
Et je suis là pour lire vos conseils.
Merci et à bientot.
Nadeige
Pages : 1