Vous n'êtes pas identifié(e).
Avis aux admin : peut être qu'une rubrique "appels d'offres", ça manque...
Bon, j'ai besoin au plus vite d'un devis pour une laverie résidentielle, portant sur la fourniture, l'installation et la garantie de :
- deux colonnes lavage/séchage de 6 à 8 Kg, alimentation 220V
- un condenseur pour les 2 séchoirs (difficulté à évacuer les vapeurs par l'extérieur)
- une centrale uniquement à cartes privatives, cartes prépayées et réutilisables. Préciser le prix des cartes et le mode opératoire du chargement.
NB : à coût et performances équivalents, le plus "écolo" sera retenu. Affûtez vos arguments ;-)
7 laveries à Angers (France-49)
tu es sur pour le 220V ?????
outre le fait que c'est difficile de faire l'équilibrage ,tu te prives de la quasi totalité des machines à laver industrielles .
SI tu es en résidence ,le tri doit être possible (indispensable )
Adhérent à l'AFL
tu es sur pour le 220V ?????
il y' a maintenant beaucoup de machines pro à fonctionner au 220
qu'est ce que tu entends par le plus "écolo" car si c'est comme ta laverie , je me répète mais je ne vois pas ce qu'elle a de plus écolo qu'une laverie normale! faut arrêter avec cet argument publicitaire!
tu sais tres bien que si tu veux etre un écolo de la laverie , tu ne t'y retrouveras pas en investissement! ta fibre écologique semble avoir ses limites!
Dernière modification par laverie de la mairie (25-11-2009 08:18:03)
un condenseur pour les 2 séchoirs (difficulté à évacuer les vapeurs par l'extérieur)
Ca c'est dépassé autant mettre des séchoirs à circuit fermé avec pompe à chaleur et en plus c'est "écolo" enfin moins gourmand en électricité.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
qu'est ce que tu entends par le plus "écolo" car si c'est comme ta laverie , je me répète mais je ne vois pas ce qu'elle a de plus écolo qu'une laverie normale! faut arrêter avec cet argument publicitaire!
tu sais tres bien que si tu veux etre un écolo de la laverie , tu ne t'y retrouveras pas en investissement! ta fibre écologique semble avoir ses limites!
J'ai démarré cette discussion pour trouver un fournisseur, pas pour me prendre des vannes ni recevoir des leçons de morale commerciale.
Alors je suis complètement enthousiaste à l'idée de démarrer une discussion, mais sur un forum dédié, pas ici.
Au fait, la laverie "de la mairie", elle est municipale, comme son nom pourrait le laisser croire ?
Ecolowash a écrit :un condenseur pour les 2 séchoirs (difficulté à évacuer les vapeurs par l'extérieur)
Ca c'est dépassé autant mettre des séchoirs à circuit fermé avec pompe à chaleur et en plus c'est "écolo" enfin moins gourmand en électricité.
Je peux avoir une proposition chiffrée sur mon mail ? J'ai déjà demandé un devis à M'sieur Frigant, mais j'attends encore la réponse...
mais c'est vous qui n'arretez pas de parler d'écologie dans votre discours alors qu'il n'y a rien de concret! vous n'avez rien d'écolo et ma laverie n'est pas municipale.
ouais surtout qu'a 10000 euro le séchoir il ne te faudra que 100 ans pour l'amortir,
pour écolowash moi aussi j'aimerais bien savoir ce que çà veut dire une laverie écolo ?
ayant pratiqué l'installation je me demande comment on peut faire un devis sans savoir ou çà se trouve et aussi sans avoir procédé aune visite préalable des lieux , je n'ai pas de conseil a te donner mais un devis dans ces conditions ne peut être que forfaitaire et donc obligatoirement tenir compte des éventuelles surprises
SOS LAVERIE a écrit :Ca c'est dépassé autant mettre des séchoirs à circuit fermé avec pompe à chaleur et en plus c'est "écolo" enfin moins gourmand en électricité.
ouais surtout qu'a 10000 euro le séchoir il ne te faudra que 100 ans pour l'amortir,
pour écolowash moi aussi j'aimerais bien savoir ce que çà veut dire une laverie écolo ?
ayant pratiqué l'installation je me demande comment on peut faire un devis sans savoir ou çà se trouve et aussi sans avoir procédé aune visite préalable des lieux , je n'ai pas de conseil a te donner mais un devis dans ces conditions ne peut être que forfaitaire et donc obligatoirement tenir compte des éventuelles surprises
Donc pour moi laverie ecolo avec un service repassage cela comporte aussi a emballer les vêtement sous papier recycler et non pas avec du filme en plastique mais bon......... il faut commencer part celas Excuse ! là je ne suis pas dans le sujet donc je part
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
SOS LAVERIE a écrit :Ecolowash a écrit :un condenseur pour les 2 séchoirs (difficulté à évacuer les vapeurs par l'extérieur)
Je peux avoir une proposition chiffrée sur mon mail ? J'ai déjà demandé un devis à M'sieur Frigant, mais j'attends encore la réponse...
je n'ai pas recu cette demande de devis mais vous pouvez maintenant passez par GLF
soyez sur que l'on vous répondra
cordialement
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
SOS LAVERIE a écrit :Ca c'est dépassé autant mettre des séchoirs à circuit fermé avec pompe à chaleur et en plus c'est "écolo" enfin moins gourmand en électricité.
je ne sais pas ou vous avez vu que c'était 10 000€? c'est plutôt dans les 7000€
Et je ne vous ai pas fait de devis au jour ou vous avez écris ceci!
Maintenant vous avez eu votre devis matériel puisque l'on a eu votre demande et il faut effectivement passé chez vous pour un devis installation si vous en souhaitez un.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
suite a votre demande j ai ce qu il vous faut pour une laverie résidentielle.
j en ai 10 en exploitation et en ai installe environ une quarantaine
je me déplace régulièrement sur le 49 et peux vous en faire visiter a Angers .Nantes .Rennes
et visiter votre site pour vous faire un devis.
12 laveries équipées Electrolux, Nyborg, Primus
Installateur depuis 24 ans sur l'Ouest
http://www.ert-laveries.com