Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis que j'ai racheté ma derniere laverie il y a 18 mois je n'arrive pas à solutionner completement le probleme de traces marron qui se sont formées au court des années sur les bacs à lessives (melanges de calcaires, lessives adoucissants etc...) surement du à un manque d'entretien auparavant .
Quelqu'un a t il une solution miracle ou au moins très efficace pour enlever ces traces. j ai essayé la javel , la lessive de soude, le detartrant mais rien de concluant
merci d'avance
probleme de traces marron qui se sont formées au court des années sur les bacs à lessives (melanges de calcaires, lessives
Acide c'est radical - par contre il faut démonter les bacs !!
une grosse poubelle d'acide et tu les laisse tremper une nuit
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Sinon contacte M6 et la blonde de "C'est du propre" celle qui fait du karaté avec des claquettes, vu qu'elle récure des chiottes d'une autre galaxie, t'imagine les bacs à lessive... c'est de la rigolade ...
La nitroglycérine ... rien ne lui résiste... même plus de machine à nettoyer après son passage
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Exactement
Bon comment ca va Lolo? Il Fait chaud par chez toi?
ou tu achete cilit bang comme dans la pub un ptit coup d'eponge et hop tout disparait -:))
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Moi je trempe 1/2h dans l'acide chlorydrique, ca ressort blinquant. Bien rincer et travailler dans un local aéré et avec des gants!!
merci de tes conseils avisés, on a du mal à supporté un blouson ou un sweat, c'est le plus difficile, et les lunettes de soleil je t'en parle mm pas
En esperant boire un coup un jour ensemble a+
Exactement
Bon comment ca va Lolo? Il Fait chaud par chez toi?
Pages : 1