Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j'ouvre bientot ma petite laverie, j'ai trouvé un distributeur/fabricant de lessive pour alimenter en dosettes mon
distributeur multiproduits, mais je voudrai également pour mettre à disposition de mes clients des berlingots de marque type ariel, soupline ....
Les recherches sur internet n'ont pas été concluantes, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un distributeur de produits de marques ou bien l'adresse d'un site internet ?
Merci d'avance
tu es dans la rubrique présentation, merci!
merci, pour le renseignement,
je préfère ne pas employer le tutoiement avec les personnes que je ne connais pas ...
je créé donc une petite laverie Electrolux : machines 7 et 14kg, 2 sèchoirs , un distributeur multiproduits
tout celà dans les Alpes
Je suis curieuse de l'expérience des autres en ce qui concerne l'usage des distributeurs multiproduits
Dernière modification par lavomag (07-11-2009 13:09:03)
Procter ent gamble aussi je suppose...
Bonjour et bienvenue
lorenzo
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
bonjour
j'ouvre bientot ma petite laverie, j'ai trouvé un distributeur/fabricant de lessive pour alimenter en dosettes mon
distributeur multiproduits, mais je voudrai également pour mettre à disposition de mes clients des berlingots de marque type ariel, soupline ....
Les recherches sur internet n'ont pas été concluantes, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un distributeur de produits de marques ou bien l'adresse d'un site internet ?Merci d'avance
Bienvenue
merci, pour le renseignement,
je préfère ne pas employer le tutoiement avec les personnes que je ne connais pas ...
ok lavomag, c'est bien noté! mais vous verrez que sur ce forum les gens en général se tutoie, maintenant je vous souhaite bon courage et au revoir!