Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma mal elle s'est arréter 3 mn avant la fin du cycle et s'est mis en pause : impossible de la remettre en marche normale même après avoir couper l'alimentation et l'avoir remise.Si vous avez une idée ou eu le même problème aidez-moi svp demain grosse journée.merci
Elle affiche quoi comme code erreur?
aucun juste le cycle tiède 40° et Pause
Je connais pas les 4180 j'ai une 3180 mais ça doit être pareil.
Comment t'arrive à comprendre que c'est "pause"? c'est marqué en toute lettre ou bien l'écran s'éteint ou clignotte?
C'est écrit en toute lettre sur l'écran
J'avoue......
jconnais pas cette panne
Dsl....
et t'as essayé d'appeller ton revendeur ou voir la notice si t'en a une?
non je l'ai pas encore appelé et sur la notice j'y trouve rien. Merci quand même.
Faut faire un reset en appuyant sur le bouton de la carte électronique à l'avant.
Ou couper le courant une bonne demi-heure.
Vous avez un problème de retour d'ocupation car quelqu'un a voulu la démarrer alors qu'elle tournait.
Elle a enregistré cette impulsion et c'est mise en pause.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
merci pour l'info.le mystère se dévoilera ce matin car en partant j'ai coupé le courant.Cependant je n'ai vu personne touché à la machine ni au monnayeur. Je suis toujours là . Je vous tiens au courant A plus
merci pour l'info.le mystère se dévoilera ce matin car en partant j'ai coupé le courant.Cependant je n'ai vu personne touché à la machine ni au monnayeur. Je suis toujours là . Je vous tiens au courant A plus
ca m arrivé une fois avec 455H AUSSI
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
me revoilà. Et oui ça a fonctionné. J'ai refait un essai et elle est repartit. Merci à tous.
Pages : 1