Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouf, je commence à en sortir...
J'ai attrapé la "fameuse" Grippe A et cela depuis le mardi 27 octobre ....
Symptômes = 5 jours de fort maux de tête, 6 jours de fièvre avec un pic à 40,6°
un impression d'être passé en dessous d'un camion
perte d'appétit (j'ai perdu 3 kg) + poumon douloureux...
Bref j'en ressort depuis cet après-midi car j'en ai marre d'être au lit...
Ceci étant pendant que je me "prélace" dans mon lit , au lavoir ....
1° Panne du distributeur de savon (on verra demain)
2° Un idiot est venu laver des couvertures de chevaux, les machines n'ont pas essoré vu le balourd (sécurité des super essorantes) le "piniouf" a mis dans 2 séchoirs ces merdes de couverture gorgées d'eau ce qui a fait qu'il y avait 10 cm d'eau dans les deux séchoirs + plein par terre plus plein qui avait dégouliné partout.
En plus pour sortir il me pique une manne réservé à la clientèle.
Il va avoir droit à son portrait avec explication sur les valves à l'entrée.
Heureusement ce sont des séchoirs Girbau et qui n'ont pas d'entrée d'air ( trou) dans le fond de la cuve donc le liquide est resté dedans.
Merci à ma chérie qui a passé son après midi d'hier à tous nettoyé.
3° Pannes de courant généralisée dans la rue de nuit et tout mon système informatique déconnecté et disjoncté.
Reprogrammation des minuteurs radio, porte, lumière, enseigne, .... merci mon ami Angel qui a compris mes explications donnée depuis le fond de mon lit.
4° 27 ans de mariage et c'est la première fois que je suis expulsé de mon propre lit pendant 5 jours....
mais que peut-il encore m'arriver...
J'arrête d'écrire, je suis trempé de chaud et épuisé.... je vais retourné vite fait au lit....
En conclusion : prévoyez un ami intelligent qui peut comprendre vos explications si vous voulez rester ouvert pendant votre grippe A.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Ouf, je commence à en sortir...
J'ai attrapé la "fameuse" Grippe A et cela depuis le mardi 27 octobre ....
Symptômes = 5 jours de fort maux de tête, 6 jours de fièvre avec un pic à 40,6°
un impression d'être passé en dessous d'un camion
perte d'appétit (j'ai perdu 3 kg) + poumon douloureux...
Bref j'en ressort depuis cet après-midi car j'en ai marre d'être au lit...
Ceci étant pendant que je me "prélace" dans mon lit , au lavoir ....
1° Panne du distributeur de savon (on verra demain)
2° Un idiot est venu laver des couvertures de chevaux, les machines n'ont pas essoré vu le balourd (sécurité des super essorantes) le "piniouf" a mis dans 2 séchoirs ces merdes de couverture gorgées d'eau ce qui a fait qu'il y avait 10 cm d'eau dans les deux séchoirs + plein par terre plus plein qui avait dégouliné partout.
En plus pour sortir il me pique une manne réservé à la clientèle.
Il va avoir droit à son portrait avec explication sur les valves à l'entrée.
Heureusement ce sont des séchoirs Girbau et qui n'ont pas d'entrée d'air ( trou) dans le fond de la cuve donc le liquide est resté dedans.
Merci à ma chérie qui a passé son après midi d'hier à tous nettoyé.
3° Pannes de courant généralisée dans la rue de nuit et tout mon système informatique déconnecté et disjoncté.
Reprogrammation des minuteurs radio, porte, lumière, enseigne, .... merci mon ami Angel qui a compris mes explications donnée depuis le fond de mon lit.
4° 27 ans de mariage et c'est la première fois que je suis expulsé de mon propre lit pendant 5 jours....
mais que peut-il encore m'arriver...
J'arrête d'écrire, je suis trempé de chaud et épuisé.... je vais retourné vite fait au lit....
En conclusion : prévoyez un ami intelligent qui peut comprendre vos explications si vous voulez rester ouvert pendant votre grippe A.
bon rétablissement Eric
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
repose toi encore un peu (si tu peux) et bon rétablissement Éric
Bon rétablissement!
L'année prochaine t'auras 3 lavoirs
Bon courage !
Prompt rétablissement!
Bon rétablissement,
facile de porter un masque ?
BON Rétablissement.
DIRE que les gens croient que l'on peut gérer une laverie depuis son lit!!!! que c"'est un job cool parce qu'il n'y a rien à faire à part prendre les sous!!!!!! la preuve que non , tu as du te faire remplacer car évidemment les pires choses arrivent quand on ne peut pas se déplacer!!!!
Bon rétablissement et bon courage pour la suite
bon courage
Je l'ai attrappé aussi en août, 4 jours au lit!
maintenant c'est au tour de mon associé Michel Frigant, il est au lit et en plus il est à Marrakech!!!
Vacances foutus.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques