Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
tu peux mettre une seul personne pour les machines et aussi pour le repassage et apres tu verra
As tu le service repassage ? Quelle matos tu utilise pour ce service du pro ou semi pro suffit ? sinon que me conseil tu ?
ah une autre question Radka si tu permet es-tu marocain ? je pose cette question à cause de la blague qu'a fait Vic
Merci bcp
pour le repassage je sais rien je le fais pas moi mais je crois que notre ami olivier il est bien placé pour te repondre
pour la deuxieme question je crois que la reponse que j ai donné à SOS LAVERIE montre que je suis d' origine marocaine
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjours
pour le repassage je sais rien je le fais pas moi mais je crois que notre ami olivier il est bien placé pour te repondre
pour la deuxieme question je crois que la reponse que j ai donné à SOS LAVERIE montre que je suis d' origine marocaine
Oui en effet c'est la réponse que tu as donné à Vic qui m'a poussé à poser cette question juste pour m'en assurer. Ravis de te connaitre Radka.
Tu dis que tu n'as pas le service repassage !! est ce parce qu'il est plus difficile de faire ce service en France ?!
J'espère que notre ami olivier rejoindra cette discussion pour m'éclairer un peu .
Merci encore Radka
Hello,
Pour le materiel, c'est toujours mieux avec la gamme pro, par contre cela à un cout - donc peut être au départ commencer avec du semi pro et si cela marche bien tu passe avec du matos pro
Bonjours
radka a écrit :pour le repassage je sais rien je le fais pas moi mais je crois que notre ami olivier il est bien placé pour te repondre
pour la deuxieme question je crois que la reponse que j ai donné à SOS LAVERIE montre que je suis d' origine marocaineOui en effet c'est la réponse que tu as donné à Vic qui m'a poussé à poser cette question juste pour m'en assurer. Ravis de te connaitre Radka.
Tu dis que tu n'as pas le service repassage !! est ce parce qu'il est plus difficile de faire ce service en France ?!
J'espère que notre ami olivier rejoindra cette discussion pour m'éclairer un peu .Merci encore Radka
ravis moi aussi
je fais pas le repassage pq je travaille a coté j ai pas le temps de le faire
et ce n est pas difficile de le faire en france il faut juste respecter les normes
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Hello,
Pour le materiel, c'est toujours mieux avec la gamme pro, par contre cela à un cout - donc peut être au départ commencer avec du semi pro et si cela marche bien tu passe avec du matos pro
Bonjour
Merci olivier pour ces conseil
cordialement
ravis moi aussi
je fais pas le repassage pq je travaille a coté j ai pas le temps de le faire
et ce n est pas difficile de le faire en france il faut juste respecter les normes
salut
j'espère que c le cas au Maroc
amicalement