Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai un problème sur ce type de distributeur de lessive : Les spiralés se bloquent
Avez vous déja eu ce type de panne ?
Es-ce un problème récurant sur ce type de distributeur ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils
Distributeur de lessive et d'adoucissant, peinture polyester blanche "Lavomatique France"
Contenance : 54 Etuis de lessive "Omo" de 130 Grammes et 19 Doses d'adoucissant "Cajoline" sachet de 50 Grammes
Documentations et fiches technique du distributeur de lessive et adoucissant "Lavomatique France" :
www.lavomatique.fr/lavomatique/doc-commerciale/Lavomatique/Lavomatique-Distributeur_de_lessive.pdf
elles se bloques avec ou sans les boites de lessive?
elles se bloques avec ou sans les boites de lessive?
Que lors en présence des paquets de lessive que ca bloque
je connait pas ton distributeur, mais y'a t'il un rapport entre le poids des paquets et la spirale?
je connait pas ton distributeur, mais y'a t'il un rapport entre le poids des paquets et la spirale?
Quand les spirales tournent avec les paquets :
les paquets de lessive montent vers le haut est frotte en hauteur, les spirales n'ont plus assez de force et les paquets de lessive ne descende pas
olivierdelabas a écrit :je connait pas ton distributeur, mais y'a t'il un rapport entre le poids des paquets et la spirale?
les paquets de lessive montent vers le haut est frotte en hauteur, les spirales n'ont plus assez de force et les paquets de lessive ne descende pas
Bonjour laverie L.S
Ce n'est pas normal !!
Tu le démonte et tu le rapporte au distributeur Ou sinon tu le ramène a la réunion le 13 a PARIS
Je vois que c'est a la mode de Caen turlututu
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
laveries.L.S a écrit :olivierdelabas a écrit :je connait pas ton distributeur, mais y'a t'il un rapport entre le poids des paquets et la spirale?
les paquets de lessive montent vers le haut est frotte en hauteur, les spirales n'ont plus assez de force et les paquets de lessive ne descende pasBonjour laverie L.S
Ce n'est pas normal !!
Tu le démonte et tu le rapporte au distributeur Ou sinon tu le ramène a la réunion le 13 a PARIS![]()
Je vois que c'est a la mode de Caen turlututu
![]()
J'ai rien dit ! j'ai rien fait! on ma mis la camisole
Il faut écarter les spirales une par une, pas trop pour ne pas déformer celles-ci, mais assez pour que le mouvement circulaire soit le plus fluide possible.
Avec le temps les spirales se contractent.
Et en fin de spirale, ce que je fais c'est que je tord un peu avec une pince la pointe pour que la lessive glisse et tombe.
Il faut écarter les spirales une par une, pas trop pour ne pas déformer celles-ci, mais assez pour que le mouvement circulaire soit le plus fluide possible.
Avec le temps les spirales se contractent.
Et en fin de spirale, ce que je fais c'est que je tord un peu avec une pince la pointe pour que la lessive glisse et tombe.
Merci beaucoup
Ca vous apprendra, rien ne vaut un D.L en vrac, sans souci pendant 20 ans, plus grande autonomie et plus grosse marge
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?
J'ai essayé comme vous au bout de 3 mois j'ai rendu le D.L.
Dernière modification par SOS LAVERIE (02-11-2009 18:58:53)
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Ca vous apprendra,
rien ne vaut un D.L en vrac, sans souci pendant 20 ans, plus grande autonomie et plus grosse marge
Oui mais toi t'as 20 ans de boite
Laisse nous le temps de comprendre
Pas de quoi Laverie LS en espérant que ce soit ça...
Ca vous apprendra,
rien ne vaut un D.L en vrac, sans souci pendant 20 ans, plus grande autonomie et plus grosse marge
Le + c'est la soupline en sachet
Avec le mien aucun problème
http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/ … c8593d.jpgDe temps en temps passer un coup de papier de verre sur la cale en bois
Ce n'est pas celui-ci
C'est le nouveau de chez Lavomatique avec les spirales (Lessives + Adoucissants)
moi j'ai un dl a lessive et assouplissant dans une de mes laveries et aucun probleme! c'est un dl en poudre et assouplissant qui va dans un récipient!
ci joint une photo
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe … 9.jpg.html
moi j'ai un dl a lessive et assouplissant dans une de mes laveries et aucun probleme! c'est un dl en poudre et assouplissant qui va dans un récipient!
Je ne trouve pas ca le top l'adoucissant liquide en vrac, chacun son point de vue
peut etre pas le top la lessive et l'adoucissant en vrac mais jamais de soucis et une marge bien supérieur!
Bonsoir en parlant d'assouplissant en dose il n'y en a pas beaucoup dedans ces limite limite !! je parle des sachets
.
Dernière modification par Vic (11-02-2010 11:38:16)
vu comme çà vic, c'est bien argumenter et le coté propre et pratique est indéniable! je m'interrogeais sur la marge et tu as bien répondu a mes questions, d'autant qu'en changeant ton dl en poudre par un dl en paquet , tu as augmenter ton CA, je crois que j'y réfléchirais la prochaine fois! le dernier point qui me chagrine, c'est la fiabilité? vic t'es trop fort!!!!
;
Dernière modification par Vic (11-02-2010 11:37:50)