Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Ouverture le 2 janvier 2010 de ma laverie automatique dans les landes sur la commune de dax avec du matériel speed queen. IL y aura trois machines 8 kg, une de 18 kg, un séchoir double, un distributeur de lessive et une centrale de paiement à pièces et billets avec rendu monnaie.
Je suis ouvert à vos conseils de toute nature sur ma laverie libre sevice.
A bientôt
Le site: http://www.laveriedesarenes.skyrock.com/
LAVERIE DES ARENES à DAX
Membre AFL
Dernière modification par LAVERIE DES ARENES DAX (26-12-2009 20:31:19)
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
lorenzo
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
Bienvenue
Ton vendeur ne t'as pas conseillé pour le lancement de ta laverie ?
Comme assureur j ai souscris avec AVIVA.
Dernière modification par LAVERIE DES ARENES DAX (22-12-2009 16:00:03)
Ben si elle fonctionne déjà et que tu ne changes rien, y'a pas vraiment de pub à faire.
Bonjour, et bienvenue, tes questions sont tout à fait légitimes à mon avis, même dans le cas d'une reprise.
Pour l'assurance, il faut faire jouer la concurrence et ne pas hésiter à bluffer ( ex : dire qu'un tel te propose moins cher avec plus de couverture ) c'est bête comme chou mais ça marche. ( même si au début l'assureur que tu as devant toi te dit que ce n'est pas possible et qu'il ne veut pas rentrer dans ce jeu là ) Perso, j'ai fais ça et je n'ai pas pris le moins cher, par contre je suis repartie avec une très bonne assurance vraiment moins chère que prévue et plus couvrante. Pense également que tes machines ne sont ( à priori ) pas toute neuves. Il ne sert donc à rien de les assurer au max ( à mon avis ).
En vidéo surveillance, commence par le plus simple : une vrai caméra, mais débranchée ( dissuasif ).Ou alors webcam + modem ...il y a des tas de possibilitées ( regarde dans "recherches ") et pour la wifi, idem.
Je te souhaite tout de bon pour ton démarrage !
Bonjour,
Pour l'assurance je suis chez Generali mais effectivement il faut faire marcher la concurrence.
Pour la vidéo surveillance , j'ai traité avec Controlav (qui fait parti du forum) qui m'a fait du bon boulot ( il faut faire un peu de pub de temps en temps...)
Pour la wi-fi avec le modem de chez SFR tu peux donner la connexion au client avec un débit limité
Voilà
Bon courage
Vente , installation , dépannage