Vous n'êtes pas identifié(e).
J'hallucine sérieux
Et ça va elle tourne?
Bah oui il tourne, il vient de changer ses ipso par de l'Electrolux G4000 tout neuf, il tourne encore plus et à ce prix ça sera vite ammorti.
C'est le prix du marché local, ses concurrents sont au même prix. Vous ne connaissez pas le prix du KG de fraise à ST maxime?
Pourquoi je dis tout le temps qu'une laverie dans les quartiers bourgeois et riches sont plus rentables que dans les quartiers populaires à votre avis.
Quartier populaire = fausse idée
Surtout que vous ne risquez pas d'avoir trop de concurrence car les baux sont chers mais ça vaut le coup de casser sa tirelire. C'est ce que j'ai fais il y a 20 ans pour m'installer dans une des villes de banlieue de Paris les plus riches.
Et les banques qui ne connaissent rien me trouvaient fous à l'époque
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Prix d'une machine 6kg a Paris 16 eme arrondissement: 3,50 €.
Et 15 kg: 7€.
Quartier très très riche (si si), mais petit prix ! Surement du a une concurence féroce .
Mes anciennes Primus 6kg 3,80 € Et la nas EN LIBRE SERVICE 14€
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB