Vous n'êtes pas identifié(e).
Re bonjour à toutes et à tous,
Après ma petite présentation (http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=3009), voici ma première question ! :-)
Celle-ci concerne le matériel et son financement.
Pensez-vous qu'il est préférable de l'acheter ou de le louer ?
La question peut être stupide mais ne connaissant rien sur l'installation et l'entretien, le fait que ce soit compris dans un contrat n'est ce pas mieux ?
Cordialement,
HF
Il vaut mieux être proprietaire de son matériel si on peut obtenir son prêt bancaire.
Si tu ne veux pas voir ta marge explosée par la location de ton matériel ,achete ; d'occasion pour commencer si tu es "juste"
Adhérent à l'AFL
Merci de vos réponses.
Sinon que pensez-vous de http://www.leboncoin.fr/vi/73257168.htm?ca=3_s ?
J'ai déjà un petit peu étudier cela avec mon comptable qui m'incite à prendre plutôt une solution de location.
Ce qui m'inquiète le plus en fait, c'est la partie entretien / réparation d'où ma préférence pour la location ... mais j'ai peut être tout faux.
Il faut que j'approfondisse encore la question ! :-))
HF
Merci de vos réponses.
Sinon que pensez-vous de http://www.leboncoin.fr/vi/73257168.htm?ca=3_s ?
J'ai déjà un petit peu étudier cela avec mon comptable qui m'incite à prendre plutôt une solution de location.
Ce qui m'inquiète le plus en fait, c'est la partie entretien / réparation d'où ma préférence pour la location ... mais j'ai peut être tout faux.
Il faut que j'approfondisse encore la question ! :-))HF
L'annonce ne veut rien dire il faut voir ce qu'il propose pour ce prix
Mieux vaut prendre un crédit à la banque au bout le matériel t'appartient
;
Dernière modification par Vic (28-11-2009 10:32:20)
non vic les machines en location c t a dire en credit bail (aussi appelé leasing en anglais), une location de les matériels assortie d'une promesse unilatérale de vente
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Achat > location
- L'achat revient moins cher
- TVA immédiatement récupérable en cas d'achat.
Bonjour, Helene63, je vends une laverie entièrement automatisé, et contrôlable a distance à Ambert (63). Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour, Helene63, je vends une laverie entièrement automatisé, et contrôlable a distance à Ambert (63). Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
pour quoi ca marche ou quoi ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Merci à tous pour vos messages et votre aide.
Je continue mes investigations ;-)
Mais je n'abandonne pas l'idée de la location ...
A suivre ...
HF