Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir ,
je voudrais lancer un sondage 'informel" .
Nous avons rentré depuis 3 ans des nouvelles Primus type FS6,FS7,RS6 et RS7 .
Pour le moment ces machines nous donnent totalement satisfaction , hormis les vanne de vidanges .
Cela fait la 3 ieme que nous changeons .
Pour info , nous sommes dans une région ou le calcaire est inexistant .
Symptome de la panne ?
Un point dur qui empeche l'ouverture de la sphere de la vanne ( qui est NO ,normalement ouverte ) est position fermée .
Même hors tension ,malgré la pression -certes relative - de l'eau de la cuve ,elle ne s'ouvre pas : pannne aléatoire ,vraiment embêtante .
Qui a eu ce soucis ?????
Adhérent à l'AFL
Bonsoir ,
je voudrais lancer un sondage 'informel" .
Nous avons rentré depuis 3 ans des nouvelles Primus type FS6,FS7,RS6 et RS7 .Pour le moment ces machines nous donnent totalement satisfaction , hormis les vanne de vidanges .
Cela fait la 3 ieme que nous changeons .
Pour info , nous sommes dans une région ou le calcaire est inexistant .
Symptome de la panne ?
Un point dur qui empeche l'ouverture de la sphere de la vanne ( qui est NO ,normalement ouverte ) est position fermée .
Même hors tension ,malgré la pression -certes relative - de l'eau de la cuve ,elle ne s'ouvre pas : pannne aléatoire ,vraiment embêtante .Qui a eu ce soucis ?????
Pour ma part aucun problème avec ces machines ( FS) mais à la fois ca fait que 4 mois que je les ai.
Vente , installation , dépannage
j ai eu ce souci avec d'autre machine le blocage se faisait quand les gens sélectionnaient 90° j'avais un apport d'eau chaude qui apparemment dilatait légerement le clapet et empechait son retour en position ouverte mais j'avais beaucoup de calcaire et les machines avait 20 ans .
voir la temperature d'arrivée eau chaude si elle n'est pas trop elevé.
Pages : 1