Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui pourraient faire le redémarrage d'une laverie que je vais acquérir sur Paris et qui est à l'arrêt depuis 10 mois...
Je débute à peine et ne voudrais pas "bricoler" ni trop trainer...
Merci par avance.
essaye de demarrer comme ça sa devrait se passer sent histoire apart si tu as des ballons d eau il va falloir les vidanger parceque l eau a du croupir
Pourquoi a t'elle fermé??
Cette laverie a fermé car gestion désastreuse et absence totale de suivi par l'ancien exploitant...
je pense qu'il n'y à pas de problème particulier, sauf comme le fait remarquer lavoland sur les cumulus,
fait tourner toutes tes machines ensemble (sans linge dedans bien sur) et tu seras vite fixé
Une chose primordiale aussi, et afin de reconquérir la clientèle " anciennes" qui a probablement été déçue par la gestion de l'ancien proprio, c'est de changer l'aspect (couleur murale, enseigne, agencement, forte présence humaine au début, hygiène IMPECCABLE, ...) afin que les nouveaux et anciens clients aient bien le sentiment qu'il y a un changement radical de proprio.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
bonjour !! je vis dans 1 ville sud seine et marne de 3500 habitants!! j' envisage de créer 1 l
bonjour ! je vis dans 1 ville dans le sud 77 , de 3500 habitants!! je posséde 1 local centre ville ville , assez grand pour créer 1 belle laverie automatique!! je serai le seul dans 1 rayon de 5 km !! serait- ce viable, et combien pourrai-je envisager de mettre de machines ??
merci d' avance
Ca me paraît bien difficile de faire tourner une laverie avec un potentiel de clientèle si faible. Prospectez plus loin. Il faut selon moi au moins 10 000 habitants. C'est mon cas et ma laverie tourne, sans toutefois rouler sur l'or.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
bonjour ! je vis dans 1 ville dans le sud 77 , de 3500 habitants!! je posséde 1 local centre ville ville , assez grand pour créer 1 belle laverie automatique!! je serai le seul dans 1 rayon de 5 km !! serait- ce viable, et combien pourrai-je envisager de mettre de machines ??
merci d' avance
As tu du potentiel pour d'autres habitant dans un rayon de 15 km ?
Il y a t-il déja une laverie de crée dans ce rayon de 15 km ?