Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je me presente, ALEX 30 ANS NORD PAS DE CALAIS.
02 LAVERIES équipés de materiel PRIMUS, sous l'enseigne LAVERIE FACILE sepuis le mois AOUT 2009.
Si vous avez des commentaires merci de m'en faire part.
Bonne journée
Bonjour et Bienvenue
Bienvenue Alex du Pas de Calais
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bienvenue ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bonjour et bienvenue
tu veux que l'on fasse des commentaires sur quoi exactement?
bonsoir
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Welcome Alex59/62
Pas d'info, pas de commentaire
Vente , installation , dépannage
Bonjour ALEX59/62,
Bienvenue et bonne chance dans ton nouveau buisness
lorenzo
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
merci pour l'acceuil
la je galere impeu car je suis entrain d'essayer d'instalé une gache automatique avec horloge sur la porte d'une laverie , je suis impeu noyer, c doit pas etre compliqué mais si qq a un schema c le BIN VNU ! et ventouse aussi !
sinon si qq a des idéé dans la signaletique pour le fonctionnement des machines BIN VNU aussi !
A oui j'ai fais deja apres 1 mois d'activité, fais l'objet d'un control de la Repression des Fraudes, affichage correct, cahier des charges ok que j'ai mis en place a l'ouverture heuresement! mais apparament on va avoir droit a des control régulier !
Bonne journée
bienvenu chti ALEX et bonne aventure!!!!!!
Pages : 1